RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 6673755
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en mécanique poids lourd un responsable administratif et financier (H/F) pour une tâche d'intérim sur Vitrolles de 2 mois renouvelableRattaché(e) directement au Président (N+1), vous êtes le pilier central de la gestion de l'entreprise, assurant à la fois la sécurité financière et le bon déroulement de la gestion des Ressources Humaines. Vos Responsabilités Principales s'articulent autour de cinq domaines : Gestion RH & Administration du Personnel : Pilotage du cycle de vie du salarié (recrutement, contrats, intégration, relation avec les organismes sociaux), gestion des formations (OPCO), discipline, et garantie de la mise en conformité réglementaire (DUE). Gestion de la Paie : Supervision des variables, contrôle, vérification et validation des bulletins de salaire et des virements. Finance & Trésorerie : Optimisation et gestion de la trésorerie, reporting à la Direction, relations bancaires, recouvrement des créances, et contrôle des dépenses. Comptabilité : Préparation active des clôtures mensuelles, intégration des flux, et collaboration étroite avec l'Expert-Comptable pour la préparation du Bilan et du Compte de Résultat. Sécurité & Management : Mise à jour du DUER et prévention des risques, gestion des assurances (prévoyance, RC, multirisques), organisation des services et communications internes.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expérience exigée Connaissance automobile souhaitée (H/F)
GARAGE SAINT CHRISTOPHE - 13 - ISTRES
Poste à pourvoir pour 2026 Secrétaire avec expérience Connaissance automobile souhaitée - Gestion des factures - Rapprochement bl/fact - Accueil standard - Prise de RV Classement etc... ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
AVENIR POSE SERVICE - FRANCE PARE BRISE - 13 - MARSEILLE 08
Accueil & administratif Accueil physique et téléphonique des clients/patients/visiteurs Gestion des rendez-vous et des agendas Classement, archivage et gestion des courriers Rédaction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE (H/F)
ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT ET L'I - 13 - Aix-en-Provence
L'ASSOCIATION ADIJH recherche pour son CMPP HENRI WALLON situé à AIX EN PROVENCE, un Technicien qualifié/secrétaire H/F en CDI 35h. Les missions: Dimension administrative, assurer le fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Unique/Responsable Financier (H/F)
13 - MARSEILLE 13
1. MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE - Assurer le suivi de la comptabilité (Saisie, rapprochement bancaire, lettrage des comptes, etc.) selon le mode de comptabilité analytique qui est défini par...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier PME (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - MIRAMAS
Depuis plus de 10 ans, ce groupe régional s'est imposé comme un acteur reconnu du secteur Immobilier et intervient essentiellement sur le bassin méditerranéen. Porté par deux dirigeants dotés d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
AEOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier à temps partiel (H/F)
BALLET NATIONAL DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité du Président et de la Direction du BNM, le/la RAF sera chargé.e de la gestion administrative, budgétaire, financière et juridique de l'association dans le cadre du budget et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Directeur consolidation F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Robert Walters France - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un Directeur consolidation H/F capable d'évoluer dans un environnement international et dynamique. Sous la supervision directe du Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - Istres
Descriptif du poste: En tant que Directeur Administratif et Financier, vous pilotez l'ensemble des fonctions administratives, RH, comptables et financières du magasin afin d'assurer la fiabilité...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)COORDONNATEUR(TRICE) DE LA DIVISION FOSSOYAGE (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: O013251/126001323 Marseille, ville d'arts et d'histoire, 1er Port de France, labellisée French Tech s'engage dans une nouvelle dynamique de développement social, économique,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



