RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 6673755
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en mécanique poids lourd un responsable administratif et financier (H/F) pour une tâche d'intérim sur Vitrolles de 2 mois renouvelableRattaché(e) directement au Président (N+1), vous êtes le pilier central de la gestion de l'entreprise, assurant à la fois la sécurité financière et le bon déroulement de la gestion des Ressources Humaines. Vos Responsabilités Principales s'articulent autour de cinq domaines : Gestion RH & Administration du Personnel : Pilotage du cycle de vie du salarié (recrutement, contrats, intégration, relation avec les organismes sociaux), gestion des formations (OPCO), discipline, et garantie de la mise en conformité réglementaire (DUE). Gestion de la Paie : Supervision des variables, contrôle, vérification et validation des bulletins de salaire et des virements. Finance & Trésorerie : Optimisation et gestion de la trésorerie, reporting à la Direction, relations bancaires, recouvrement des créances, et contrôle des dépenses. Comptabilité : Préparation active des clôtures mensuelles, intégration des flux, et collaboration étroite avec l'Expert-Comptable pour la préparation du Bilan et du Compte de Résultat. Sécurité & Management : Mise à jour du DUER et prévention des risques, gestion des assurances (prévoyance, RC, multirisques), organisation des services et communications internes.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
AVENIR POSE SERVICE - FRANCE PARE BRISE - 13 - MARSEILLE 08
Accueil & administratif Accueil physique et téléphonique des clients/patients/visiteurs Gestion des rendez-vous et des agendas Classement, archivage et gestion des courriers Rédaction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE (H/F)
ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT ET L'I - 13 - Aix-en-Provence
L'ASSOCIATION ADIJH recherche pour son CMPP HENRI WALLON situé à AIX EN PROVENCE, un Technicien qualifié/secrétaire H/F en CDI 35h. Les missions: Dimension administrative, assurer le fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
BSGN - 13 - ROGNAC
Vous aurez pour principales missions : Gestion financière et comptable : - Superviser la comptabilité, la trésorerie et les opérations financières. - Élaborer et suivre le budget annuel. - Élaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier PME (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - MIRAMAS
Depuis plus de 10 ans, ce groupe régional s'est imposé comme un acteur reconnu du secteur Immobilier et intervient essentiellement sur le bassin méditerranéen. Porté par deux dirigeants dotés d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
AEOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier à temps partiel (H/F)
BALLET NATIONAL DE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité du Président et de la Direction du BNM, le/la RAF sera chargé.e de la gestion administrative, budgétaire, financière et juridique de l'association dans le cadre du budget et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)GESTIONNAIRE DES AIDES INDIVIDUELLES (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: O013251/119000944 Le gestionnaire assure l'instruction et la qualification des dossiers de demandes d'aides individuelles et le lien avec les organismes de formation et les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARTESIO - 13 - Aubagne
Descriptif du poste: L'Entreprise Vous souhaitez évoluer d'un poste centré sur la tenue comptable vers des missions d'analyse et d'audit de bilan ! Notre client est un cabinet de transactions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE COMPTABLE ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Comptable et Administratif (F-H)Nous recherchons un profil de comptable unique avec une dimension également administrative. Il n'y a pas...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Comptable H/F
Cartesio Human Matching - 13 - Aubagne
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Après une période de formation aux outils, process et à la culture d'entreprise, vous êtes le bras droit du Responsable régional PACA,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



