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Assistant de Direction en Pme H/F 69 - ORLIENAS
Offre n° 6673781
Assistant de Direction en Pme H/F
69 - ORLIENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction en Pme H/F DESCRIPTION : Notre priorité est de pleinement comprendre les besoins spécifiques de nos candidats et de nos clients. Chacun de nos consultants est dédié à des métiers précis. Nous adressons les entreprises sur un territoire spécifique, afin de garantir un accompagnement de proximité et de qualité. Notre objectif ? Faire des périodes d'essai une simple formalité. Nous recrutons pour une entreprise entreprise spécialisée en maintenance industrielle un ASSISTANT DE DIRECTION H/F. - CDI Temps complet. - 27K à 31K selon compétences et expériences. (Hors primes). Cette PME à taille humaine est profondément engagée envers l'excellence de toutes les prestations qui lui sont confiées, ainsi que l'entière satisfaction de ses clients. Le coeur de la stratégie de l'entreprise est dédiée à proposer des solutions de pointe dans l'industrie de la maintenance. Vos missions Le poste d'assistant de direction/ gestion H/F offre un panel large de missions. Vous êtes un véritable partenaire pour la direction. Sales : Clients, commandes, fournisseurs, prospection. Marketing : Support aux projets de communication de la marque. Finance : Comptabilité auxiliaire, relation organismes bancaires et sociaux. Ressources Humaines : Administration du personnel, variables de paie. Approvisionnement : Suivi des stocks. Planner : Planification des réunions, événements, dossiers. Pré-requis Expérience similaire de 3 à 5 ans. Pack Office, Excel. Maîtrise des éléments comptables dédiés aux clients et fournisseurs. Maîtrise des éléments variables de paie. Connaissance des logiciels comptables. Anglais B1 à minima. Profil recherché Bac +2 Minimum en assistanat de direction, gestion ou comptabilité. Expérience similaire de 3 à 5 ans minimum. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 27000 € - 31000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
À propos de notre cabinet : Chez Lynx RH, nous promouvons les projets du sur-mesure, pas le volume. Nous sommes spécialisés dans les FONCTIONS SUPPORT des PME, en métiers de la FINANCE en cabinets et en entreprise, ainsi qu'en PERFORMANCE INDUSTRIELLE. Nous proposons des postes en Intérim et en CDI, selon l'élan du moment que vous souhaitez donner à votre carrière.
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