- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Colomiers
- Détail de l'offre 6673888
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Colomiers
- Détail de l'offre 6673888
Responsable de l'Administration des Ventes H/F 31 - COLOMIERS
Offre n° 6673888
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recrutons un Assistant Administration des Ventes H/F en CDI afin de rejoindre l'équipe de notre client à Colomiers. En tant qu'Assistant ADV H/F, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des commandes clients, de la saisie jusqu'à la livraison tout en garantissant un service client de qualité. Vos missions principales seront : - Gérer les commandes clients de l'enregistrement à la livraison - Etre en coordination avec les services internes : logistique, production, comptabilité afin d'assurer le bon déroulement du processus de vente - Suivre les livraisons et gérer les litiges éventuels - Etablir les documents administratifs et commerciaux : devis, factures, bons de livraison - Gérer les relations avec les clients et les fournisseurs ainsi que les traitements des demandes - Participer à l'optimisation des procédures ADV Votre profil Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2/3 en gestion, commerce ou équivalent et vous avez une première expérience en administration des ventes. Vous maitrisez l'outil informatique notamment Excel et les logiciels de gestion commerciale Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens du service client et votre capacité à gérer les priorités. Vous avez de bonnes qualités relationnelles en travaillant en équipe. Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. La rémunération sera établie en fonction de votre profil. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
OONETIC - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, vous serez un(e) partenaire clé entre notre équipe commerciale, les clients et les services internes. En tant que Gestionnaire ADV, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ventes (H/F)
MICROTEC - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Missions principales Le/la Gestionnaire des ventes occupe une place centrale dans le fonctionnement interne de Microtec. Ses fonctions sont pluridisciplinaires et il/elle a affaire à toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cadre socio éducatif / Fonctions Hébergement & Accompagnement H/F (H/F)
CTRE DPT ENFANT ET FAMILLE HAUTE GARONNE - 31 - TOULOUSE
Un poste de Cadre Hébergement et Accompagnement est à pourvoir au sein du CDEF INFORMATIONS SUR L'ENTREPRISE Le CDEF 31 est un établissement de la fonction publique hospitalière régi par le code...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ajoint(e) Responsable de l'administration des ventes/Facturation (H/F)
ALIANCE MOBILIER - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
- Gestion des fiches clients : création et mise à jour - Etablissement des devis et suivis (validation, règlement du client, mise en préparation) en soutien à la responsable ADV -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste Contrat F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Fed Légal - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Je suis Noemie Wolfmann, Consultante chez Fed Legal, dédiée au recrutement des métiers juridiques et fiscaux dans les secteurs de l'industrie et des services. Je cherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Groupe Ortec - 31 - TOULOUSE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vos futures missions : Vous rejoignez nos équipes conviviales de Bagneux, pour épauler et conseiller les équipes Projets de nos clients dans le cadre de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE POLE ASF F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
C.A.F. HAUTE-GARONNE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au responsable de l'Agence de Recouvrement et d'Intermédiation Financière des pensions alimentaires - Service public des pensions alimentaires -, le responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes H/F
Adecco - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable de l'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Nous recrutons un Assistant Administration des Ventes H/F en CDI afin de rejoindre l'équipe de notre client situé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Hays France - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: En tant que Contract Manager et rattaché au CFO, vous êtes responsable des négociations contractuelles avec les fournisseurs et de la gestion complète du cycle de vie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LGX SOLUTION - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous aurez pour missions : - Gestion du portefeuille clients : Assurer la gestion opérationnelle d'un portefeuille clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)