- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 6674175
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 6674175
Employé de Back Office H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 6674175
Employé de Back Office H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Employé de Back Office H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco Banque Assurance recrute pour son client, spécialiste des solutions de paiement et basé à PUTEAUX (92800), 5 Employés de Back Office (h/f), pour une mission d'intérim de 2 mois à pourvoir dès que possible. Notre client est une entreprise dynamique en constante croissance, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités d'apprentissage. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et innovante, et contribuer au développement de projets informatiques d'envergure. En tant que Employé de Back Office (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions serons notamment les suivantes : - Vous assurez la validation des dossiers d'homologation transmis dans une interface dédiée en faisant les vérifications nécessaires pour garantir la fiabilité des clients. - Vous vérifiez les enrôlements des clients finaux afin de prévenir les risques liés au blanchiment d'argent, à la fraude fiscale ou au financement du terrorisme et d'activités suspectes, - Vous devez comprendre les enjeux et les risques de cette activité de monnaie électronique afin d'obtenir la satisfaction des clients tout en préservant notre client des risques de fraudes et du non-respect des règles en matière de transfert d'argent et de paiement. L'activité : - Vérifier la complétude des dossiers - Vérifier que les pièces justificatives sont authentiques, conformes aux déclarations et valides, - Vérifier que les partenaires/clients ne sont pas des personnes signalées, - Mener des études de scoring afin de limiter les risques, - Traiter les dossiers dans le respect des règles de gestion et des procédures. - Être proactif et réactif afin de mener à bien la validation des dossiers dans les délais, - Remonter les informations sur des éventuels risques ou suspicions de fraudes à sa hiérarchie, - Identifier les éventuels dysfonctionnements des processus et/ou outils constatés, - Mener des recherches complémentaires sur des partenaires ou des clients, - Identifier les dysfonctionnements et les faire remonter vers sa hiérarchie. - Coopérer avec les autres services oeuvrant à la satisfaction de la relation commerciale Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat avec un Bac +3 et au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Compétences : Autonomie, capacité à comprendre l'environnement complexe de la monnaie électronique, rigueur dans le respect des procédures et la vérification des dossiers, esprit d'analyse, capacité à diagnostiquer, à rechercher l'information (Internet) Aptitudes à communiquer, adaptabilité esprit d'équipe, orientation client, outils bureautiques : Pack Microsoft Office. Le processus de recrutement comprendra un premier entretien physique avec Adecco suivi d'un échange en visioconférence avec notre client. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe innovante, dynamique et passionnée, où vos compétences seront valorisées et votre développement professionnel encouragé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Opérateur de saisie et traitements back-office (H/F)
VIVETIC - 93 - AUBERVILLIERS
- Gestion des appels et des traitements back-office Réception des appels téléphoniques clients, émission de rappels Gestion des demandes et réclamations clients multicanales, assistance aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein du pôle opérations sur titres et gestion du nominatif, vous travaillez au sein de l'équipe comptabilité des titres et Gestion de comptes. Vous préparez la base avant le paiement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
En tant que Gestionnaire Back-Office dans un service Assurance Vie, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi administratif des contrats d'Assurance Vie - Traiter les opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
- Gestion des demandes des clients (mail, téléphone) - Analyse, traitement et mise à jour de dossiers - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
75 - Paris 13e Arrondissement
Missions et activités principales Vous interviendrez au sein du département « Gestion et comptabilité » de la Direction des Prêts de la Banque des Territoires. Lancée en 2018, la Banque des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office - Immobilier (H/F)
LTd - 75 - PARIS 08
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Le poste : Ltd, Cabinet...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire BO Cbk Service Client H/F
Grafton - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Gestionnaire BO Cbk Service Client H/F DESCRIPTION : Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)