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Assistant Administratif et Technique H/F 50 - AVRANCHES
Offre n° 6674423
Assistant Administratif et Technique H/F
50 - AVRANCHES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : INTERACTION AVRANCHES recherche pour le compte de son client, une entreprise reconnue dans le recyclage des métaux, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE MAINTENANCE en contrat d'intérim. L'assistant(e) administratif(ve) au service maintenance assure le support administratif et opérationnel nécessaire au bon fonctionnement du service. Il/elle gère les achats, le suivi des stocks, la saisie des données dans le système de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO), et veille à la bonne application des procédures en place. Vos missions : - Assurer le suivi des interventions de maintenance - Gérer les commandes de fournitures et de pièces détachées - Mettre à jour les bases de données et les tableaux de bord - Préparer et suivre les dossiers administratifs - Réaliser des rapports et des comptes rendus - Application des procédures Avantages : - Tickets restaurants - Salaire : 12.47 EUR/heure Tickets restaurants PROFIL : Compétences attendues : - Formation :Bac en gestion administrative, logistique, ou équivalent. - Expérience : Une première expérience dans un poste similaire, idéalement au sein d'un service maintenance ou technique. - Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Connaissance des logiciels GMAO est un atout. - Bonne compréhension des processus d'achat et de gestion de stock. - Qualités personnelles : - Rigueur, organisation, et sens du détail. - Bonne capacité de communication et de travail en équipe. - Proactivité et autonomie dans la gestion des tâches quotidiennes.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Interaction
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action de...
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