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Assistant Administratif H/F 57 - METZ
Offre n° 6675642
Assistant Administratif H/F
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant(e) administratif(ve), votre mission sera d'accompagner au quotidien les entreprises partenaires en prenant en charge leurs tâches administratives afin qu'elles puissent se concentrer sur leur coeur de métier. Votre quotidien sera rythmé par des missions diversifiées, où vous deviendrez le véritable bras droit de ces professionnels. L'archivage et l'organisation documentaire : Votre mission : transformer un amas de documents en un système parfaitement organisé. Vous mettrez en place une gestion électronique des documents (GED) pour que tout soit à portée de main Le suivi administratif et comptable : Vous serez le lien direct avec les comptables pour garantir que chaque écriture est bien suivie. Vos tableaux de bord financiers donneront une vue d'ensemble claire et précise. La gestion des dossiers contractuels : Préparez, suivez et vérifiez les documents contractuels. Vous serez la personne clé pour assurer que tout soit conforme et en ordre avec les clients et fournisseurs. Le support administratif général : Rédigez des courriers, gérez les demandes et apportez votre aide sur des tâches variées. Vous serez un pilier pour ces entreprises au quotidien, toujours là pour faciliter leur travail. Vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations des entreprises que vous accompagnerez. Conditions salariales : - Contrat CDI - 35 h /semaine dans un environnement de travail agréable et sain - Horaires flexibles de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi - Possibilité de travailler sur 4,5 jours pour votre équilibre personnel - Salaire de base 1800 - 2000 brut (en fonction de votre profil), qui évolue avec des primes (vacances, intéressement, tout y est !) + Tickets resto (prise en charge à 60%) + Mutuelle pro BTP + Chèques vacances Tout ça dans des locaux fraîchement rénovés, une ambiance sympa, un parking gratuit juste en face et un accès aux transports en commun facile. PROFIL : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et vous aimez apporter des solutions concrètes. Vous avez également : - Une formation Bac +2 minimum en gestion administrative est un plus (BTS/DUT en gestion ou équivalent). - Au moins 2 ans d'expérience en gestion administrative, idéalement dans le secteur du bâtiment ou des services. - La maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Excel, et informatiques. - Une bonne autonomie, tout en sachant respecter les directives et procédures. Nous sommes Sébastien et Anissa et nous vous accompagnons dans cette aventure ! Ref : hfaf6mjn6b
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
Prêt(e) à embarquer pour une aventure professionnelle passionnante à Metz ? Rejoignez une incroyable équipe spécialisée dans les services pour les artisans du bâtiment en Moselle ! Les valeurs sont simples : professionnalisme, satisfaction client et esprit d'équipe ! Si vous débordez de motivation, appréciez une ambiance de travail dynamique et êtes prêt(e) à relever des défis variés alors votre prochaine aventure professionnelle démarre ici !
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