Responsable support technique clients (H/F) 19 - Angles-sur-Corrèze
Offre n° 6676697
Responsable support technique clients (H/F)
19 - Angles-sur-Corrèze - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Vos missions sur ce poste : Piloter le SI : définir la roadmap, assurer la cohérence technique, anticiper les évolutions et garantir la sécurité (RGPD, cybersécurité). Gérer le budget et les projets : suivre le budget SI, coordonner les prestataires, conduire les projets transverses (dématérialisation, facturation électronique). Administrer systèmes et réseaux : gérer Active Directory, DNS, DHCP, sauvegardes, comptes utilisateurs, ainsi que la maintenance du réseau LAN/WAN/Wi-Fi et des équipements (switches, firewalls, VPN). Assurer le support et la maintenance : installer et maintenir postes et logiciels, gérer les déploiements (Intune), assurer le support utilisateurs (Niveaux 1 à 3). Renforcer la sécurité : déployer les politiques de cybersécurité, gérer antivirus, correctifs et sauvegardes, analyser les incidents. Documenter et former : rédiger la documentation technique, améliorer les procédures et accompagner les utilisateurs dans leur évolution numérique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
HAYS France
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



