Offre n° 6676909
Community manager (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Bonjour et merci d'avoir cliqué sur cette offre ? Nous recherchons un.e Responsable Support / Key Account Manager ! ? Ce poste est fait pour toi si : Tu parles italien, espagnol et anglais à un niveau professionnel. Tu as 3 ans d'expérience minimum dans l'assistance à la clientèle/support. Missions: Excellence Opérationnelle & Support aux Vendeurs : Superviser et assurer l?exécution fluide des procédures de support aux vendeurs en Europe, aussi bien en interne qu?avec des prestataires externes. Être un ambassadeur de l?excellence en matière d?expérience vendeur et favoriser l?amélioration continue de la qualité du support. Suivre et analyser les KPI régionaux (ex. : délai d?onboarding, SLA des tickets) pour garantir l?atteinte des objectifs des équipes internes et externes. Contrôle Qualité & Amélioration des Processus : Réaliser des audits et des tests de contrôle qualité sur les processus exécutés par les partenaires externes afin de maintenir des standards élevés. Identifier les lacunes et inefficacités dans les flux de travail et collaborer avec les parties prenantes pour mettre en place des améliorations. Gestion des escalades : Gérer de manière proactive les escalades de tickets en provenance des équipes externes pour assurer une résolution rapide et efficace. Apporter un soutien et des conseils aux équipes externes afin d?éviter la récurrence des problèmes. Gestion du Contenu & Autonomie des Vendeurs : Veiller à l?exactitude et à la mise à jour régulière du contenu des FAQ pour permettre aux vendeurs de trouver des solutions de manière autonome. Collaborer avec les équipes de contenu pour enrichir les FAQ en fonction des questions récurrentes des vendeurs. Collaboration & Reporting : Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (Opérations, Produit et Support) et les prestataires externes pour assurer des flux de travail fluides. Préparer des rapports réguliers sur les performances et l?amélioration des processus afin de partager des insights avec les parties prenantes. Fournir un retour d?information régulier aux équipes de gestion des processus lorsque apparaissent de nouveaux cas d?usage sans procédure standard définie. Signaler avec précision les problèmes de qualité liés à l?exécution des processus par les équipes externalisées et fournir la documentation nécessaire pour impulser des actions d?amélioration auprès de l?équipe de gestion des processus. ? Tu as envie d?un nouveau défi, entouré(e), valorisé(e), écouté(e) ? Postule et parlons-en. Même si ce n?est pas pour cette mission, on trouvera peut-être celle qui te correspond parfaitement. Les étapes à venir après avoir postulé : nous étudierons ta candidature avec attention. si elle nous intéresse, tu recevras un appel pour un premier échange de préqualification. On t?enverra un mail si on n?arrivera pas à te joindre. Si elle ne nous intéressera pas (ça sera certainement pour une autre mission ?), on t?enverra un mail. Merci de ton attention et à très vite pour une aventure épanouissante chez Winside ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
WINSIDE Technology
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé(e) d'affaires F/H - Commercial (H/F)
Haltive - 59 - Lille
Descriptif du poste: Missions du poste Chez Haltive, tu pilotes un projet industriel unique, de la phase d'études jusqu'à la réalisation sur le terrain. En véritable chargé d'affaires, tu coordonnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance CAP - Employé(e) commercial(e) - Grande Distribution (H/F)
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Roubaix
Le CFA Institut des Métiers Network (IDMN) de Lille, en partenariat avec des enseignes du commerce, recherche un(e) apprenti(e) Employé(e) Commercial pour préparer un CAP. === Tes missions === *...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)EMPLOYÉ (E) COMMERCIAL (E) LILLENIUM - H/F
59 - Lille
MissionRespect des basiques : Plein, Propre, PrixApprovisionner les rayons en articlesVeiller à l'entretien des rayons et des produitsDisposer les étiquettes prixGérer les stocks et les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)EMPLOYÉ(E) COMMERCIAL(E) SECTEUR DPH - H/F
59 - Templeuve-en-Pévèle
Assurer la mise en rayon des produits droguerie, parfumerie et hygiène Mettre en avant les nouveautés et opérations commerciales Accueillir, orienter et conseiller nos clients selon leurs besoins...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) d'affaires en économie circulaire - matériaux organiques F/H - Commercial (H/F)
TEAM2 - 62 - Lens
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Chargé(e) d'affaires en économie circulaire - plastiques, composites, textiles, biodéchets F/H. Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Community Manager - Willems (H/F)
ISCOD - 59 - Baisieux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les produits haut de gamme décoratifs, un community manager, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)COMMUNITY MANAGER H/F
Casamance Group - 59 - Willems
Bienvenue chez Casamance Group ! Notre mission en tant que Groupe : « Embellir nos vies et celles de nos clients ! » grâce à notre expertise dans l'édition et la distribution de tissus, papiers...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Alternance - Community manager H/F
ICADEMIE - 59 - Lille
ICADEMIE, ACTEUR MAJEUR DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE À DISTANCE, RECRUTE EN ALTERNANCE POUR SON ENTREPRISE PARTENAIRE. Notre partenaire, salon de coiffure, recherche un(e) community manager pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Community Manager H/F
Casamance - 59 - Willems
POSTE : Community Manager H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez Casamance Group ! Notre mission en tant que Groupe : « Embellir nos vies et celles de nos clients ! » grâce à notre expertise dans l'édition...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Community manager (H/F)
Etixway - 59 - Lille
Compétences techniques marketing - Expert - Impératif Product management - Expert - Impératif Connaissances linguistiques Anglais Professionnel (Impératif) Responsabilités Principales 1....
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



