ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) (H/F) 83 - Ollioules
Offre n° 6678574
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) (H/F)
83 - Ollioules - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant de direction (F/H) Poste à pourvoir en intérim sur le secteur Ollioules.Rattaché(e) au Directeur/Responsable de Département, vous assurez l'ensemble des missions d'assistance administrative, logistique, communicationnelle et d'organisation pour garantir l'efficacité opérationnelle de la Direction. Vos Responsabilités Clés 1. Gestion et Organisation (Agenda & Logistique) Gérer l'agenda et l'emploi du temps du Directeur (rendez-vous, déplacements, congés, communications). Assurer l'accueil physique, filtrer les appels et les courriers entrants. Organiser et coordonner la logistique complète des événements professionnels (réunions, séminaires, conférences, voyages). 2. Support Administratif et Documentation Préparer, contrôler et assurer le suivi de l'ensemble des dossiers nécessaires aux missions du Directeur (documentation, notes de synthèse, supports de communication). Gérer l'archivage physique et numérique des documents importants. Élaborer et mettre à jour les outils de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting). Gérer les notes de frais et les commandes de fournitures. 3. Communication Interne & Externe Rédiger et diffuser les supports de communication de la Direction (rapports, comptes rendus, correspondances). Assurer la structuration et la transmission fluide de l'information entre les services et vers l'extérieur. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Expérience réussie sur un poste similaire d'Assistant(e) de Direction. Savoir-Faire Technique : Maîtrise générale du Pack Office. Aisance avec les outils collaboratifs et de communication (messagerie, planning partagé, web-conférence). Connaissance générale des règles de fonctionnement de Naval Group serait un atout. Qualités Personnelles : Rigueur, sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités, discrétion et excellent relationnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d’offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d’offres, d’accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « re...
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