Technicien support N2 (F/H) (H/F) 59 - Lille
Offre n° 6681430
Technicien support N2 (F/H) (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Technicien support N2 (F/H) - LilleL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis Lille est à la recherche pour l'un de ses clients dans le secteur du retail d'un Technicien Support N2 (H/F) environnement Compta/Finance . Contexte de la mission: Au sein de l'équipe commerce, vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Vous contribuez, au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service. À la différence de l'assistant fonctionnel, vous traitez tout type d'incidents et n'êtes pas toujours présent auprès des utilisateurs. Missions détaillées: -Réaliser le traitement des tickets issus de la qualification réalisée par les niveaux 1 - Prendre en compte les impacts et priorité utilisateurs dans le cadre des traitements - Devoir d'alerte auprès du Team Leader et des acteurs sur l'application concernée - Rédiger ou mettre à jour les procédures d'exploitation à destination de nos utilisateurs finaux ou des acteurs de la chaine de support. - Devenir référent sur un des périmètres de l'équipe. SUIVI DES INCIDENTS : - Effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs - Exploiter la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance PARTICIPER AUX INSTANCES DE PILOTAGE : -Points RUN des équipes de la chaine support - Participer aux rituels de l'équipe (Stand Up lean quotidien N2, stand up Hebdo N3) - Communiquer régulièrement auprès des N1 ou des utilisateurs, en cas d'incident bloquant remonté par les N3 ou Incident Manager. - Communiquer sur l'état d'avancement des actions. - Aider les N1 à avoir des réponses des experts N3
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d’un maillage d’établissements disséminés, est confrontée un jour ou l’autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l’optimisation de la chaîne logistiq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager / Responsable opérationnel (H/F)
EVERIENCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien service client en metallurgie (H/F)
START PEOPLE - 59 - Wambrechies
Métier technicien.ne service Client : Il/elle réalise et assure la maintenance et le dépannage du parc de matériel dont il/elle a la charge avec pour objectif de rechercher une qualité de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller technique clients (H/F)
62 - Béthune
Offre d'emploi - CONSEILLER TECHNIQUE CLIENT (H/F) Secteur : Merville Entreprise spécialisée dans la fabrication de chaudières, pompes à chaleur et cumulus Notre agence recherche pour l'un de ses...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Support technique client (H/F)
62 - Douvrin
Description du poste : Vous aimez le contact client et avez un esprit technique ? Rejoignez notre service Application ! Véritable interface entre nos clients et la production, vous assurez le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur technique (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable du Bureau d'Études, vous assurez un rôle de référent technique Chauffage, Ventilation, Climatisation et Ergonomie pour des systèmes complexes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur Support Technique H/F
59 - Lille
ce site à 30 minutes de Lille, situé dans le Pas-de-Calais, est spécialisé dans la production d'acier électrique, utilisé principalement dans les transformateurs de puissance et les applications...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Spécialiste Support Technique Senior (H/F/X)
LIP Belgique - 59 - Tourcoing
En tant que Spécialiste Support Technique Senior,vos tâches principales seront les suivantes : Vous prenez en charge le support avancé sur les incidents complexes (systèmes, réseaux, sécurité, M365,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Représentant technique / Représentante technique utilisateur h/f
59 - Nord
Les termes Delivery et Discovery n'ont pas de secret pour vous ? Alors cette offre est faite pour vous. En tant que Product Owner technique vous intervenez chez nos clients, en étroite collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne support client (H/F)
59 - Merville
Description du poste : Chauffage de l'eau, de l'air, climatisation et ventilation, le GROUPE ATLANTIC imagine au quotidien les solutions de demain pour apporter plus de bien-être à ses utilisateurs....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur systèmes réseaux (H/F) (CDI)
ACTUAL TALENT - 59 - Lille
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Actual Talent se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



