Auxiliaire de bureau (H/F) 76 - Seine Maritime
Offre n° 6690508
Auxiliaire de bureau (H/F)
76 - Seine Maritime
Actualisé le 13 mai 2025
Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Nous sommes présents dans 12 pays avec un engagement fort : accompagner la génération « green native » de demain en leur offrant dès le plus jeune âge une éducation durable. Avec un réseau de plus de 3000 crèches sur toute la France, Babilou propose aux entreprises des places en crèches pour les enfants de leurs salariés parents et un accompagnement de leur politique parentalité. Dans un monde en pleine mutation, c'est désormais une évidence : les entreprises du 21ème siècle ne sont plus uniquement des acteurs économiques. Elles doivent contribuer à innover et à améliorer la vie de chacun d'entre nous tout en protégeant la planète. Titulaire du Diplôme d'État Auxiliaire de Puériculture (DEAP) et vous recherchez un poste en crèche, alors ce poste est fait pour vous.« Babilou laisse une liberté aux équipes dans les choix des projets. Chaque crèche est différente, c'est ce qui fait pour moi sa richesse. » Clémence Directrice de crèche.Au sujet de la crèche :La crèche peut accueillir 48 enfants. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 19h. Elle ferme une semaine entre Noël et le Jour de l'An.La crèche dispose d'un espace extérieur.Accessibilité : un parking est mis à disposition , ainsi qu'un arrêt de bus à 1 minute à pied desservi par la ligne 53 (arrêt Talabot Nord), un arrêt de métro desservi par la ligne A à 15 minutes à pied (arrêt Bellefontaine). Poste à pourvoir jusqu'au 1er Septembre 2025.PRINCIPALES MISSIONS : - La qualité de soin et du confort de l'enfant ;- La relation de proximité et de confiance avec les familles ;- La force de proposition et acteur/actrice dans l'organisation de la journé des enfants- La bonne mise en œuvre des protocoles en vigueur dans votre établissement, en lien avec le poste d'Infirmier ;- La participation à l'élaboration du projet pédagogique de la crèche au côté d'une équipe pluridisciplinaire et mise en place des ateliers d'éveil.REMUNERATIONS attractives à partir de 1 926 euros brut par mois. AVANTAGES :- Tickets Restaurant- Prime d'ancienneté, Prime anniversaire- Bonus Annuel Babilou : 1/4 de 13ème mois à partir de 2 ans d'ancienneté - Remboursement des transports en commun à hauteur de 60%- Congés supplémentaires (2 jours la 1ère année, 4 jours la 2ème année, 5 jours la 3ème année)- Avantages CSE (chèques cadeaux, réductions,.)- Places en crèches pour les enfants de nos collaborateurs (plus de 100 en 2023).- Mutuelle d'Entreprise, 1% logement, assistance sociale gratuite- Proximité géographique lieu de travail/ domicile (annonces accessibles en temps réel)- Échange et partage de bonnes pratiques : rencontre mensuelle avec vos collègues et réseau social interne (Workplace).- Dispositifs de formations (Accompagnement poste de direction, VAE, Ateliers, Conférences, E-learning, .)Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Babilou s'engage au travers d'une politique diversité et inclusion. Nous offrons aux équipes en crèche la possibilité d'exprimer leur créativité, venez exprimer la vôtre ! Cette offre correspond mieux à quelqu'un de votre entourage plutôt qu'à vous, recommandez le/la en cliquant ici et gagnez une prime ! Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l'intérêt de l'enfant au cœur de toutes ses pratiques, on a besoin de votre personnalité et expérience, rejoignez-nous! Salaire : 0.00
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 MoisCette expérience est indispensable
Employeur
Babilou
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Plannings F/H
A2MICILE EUROPE - 27 - Gisors
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Plannings, pour notre agence Azaé Gisors. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employe administratif H/F (H/F)
ELIA PICARDIE - 80 - BOVES
Votre mission : Saisie de courrier, classement, copie, standard, transmission des informations, contrôle qualité. Travail le samedi Astreinte téléphonique
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
ASSOCIATION LES PAQUERETTES - 76 - SASSETOT LE MAUCONDUIT
Sous l'autorité hiérarchique du/de la directeur.rice de l'EHPAD et de l'adjoint.e. de direction, l'agent administratif reçoit, oriente, renseigne le public (résidents, familles, visiteurs,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif RH et paie (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU ROUVRAY - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Le Centre Hospitalier du Rouvray est le 2ème établissement de santé de France spécialisé dans la lutte contre les maladies mentales intervenant sur le territoire de la Métropole Rouen Normandie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Services Généraux (H/F)
CRIT Industrie - 76 - Oudalle
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en pétrochimie : Un Employé de services généraux HF) Vos missions : - Entretenir les véhicules de la société (plein, nettoyage, contrôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif d'Exploitation H/F
Gojob - 60 - LAGNY LE SEC
POSTE : Agent Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur dans la logistique une/un agent Administratif pour démarrer dès que possible Votre mission est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif planificateur (H/F)
ADECCO Groupe France - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation et basé à COMPIEGNE (60280), en Intérim de 6...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif Assurances H/F
Manpower - 60 - CHANTILLY
POSTE : Agent Administratif Assurances H/F DESCRIPTION : Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Agent administratif assurances (H/F) - Élaborer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Administratif - Chargé de Clientèle H/F
Manpower - 60 - CHANTILLY
POSTE : Employé Administratif - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Employé administratif / chargé de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employe de Bureau H/F
Supplay - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Employe de Bureau H/F DESCRIPTION : Vous aimez le service client, foncez ce poste est pour vous. Notre client centre logistique de luxe recrute un employé de bureau SAV. Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)