Buffalo Grill - Secrétaire de direction (H/F) 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 6692835
Buffalo Grill - Secrétaire de direction (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous recherchons des personnalités uniques, des gens passionnés et décontractés qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : Des parcours de formation spécialement créés pour chacun de nos métiers ; des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même. Vous souhaitez intégrer la maison du BBQ ? En étroite collaboration avec l'équipe d'encadrement, vous animerez votre équipe de serveurs(ses) pour apporter une qualité de service irréprochable à nos clients, dans l'ambiance chaleureuse qui caractérise nos restaurants. Tout en étant responsable de votre rang, vos missions principales seront de : Garantir pour vous et votre équipe, un service personnalisé, avec un goût du détail, pour satisfaire nos clients Conseiller et promouvoir les produits de notre carte Buffalo Grill auprès des clients Développer les talents de votre équipe (parcours d'intégration, formation) dans une démarche de progrès permanents visant à l'excellence du service à table et le développement personnel de chacun Faire respecter la stricte application des règles HACCP Assurer ponctuellement la responsabilité fonctionnelle du restaurant en l'absence du responsable Rémunération selon profil Ce poste est évolutif et vous permettra après cette expérience réussie d'accéder au poste de Directeur Adjoint avec un accompagnement personnalisé. Passionné par la restauration, avec une expérience confirmée de responsable Fortes qualités managériales et organisationnelles Animateur d'équipe motivant Notre Entreprise, engagée dans le développement des talents, vous accompagnera dans le cadre de votre évolution professionnelle. Envie de diffuser la chaleur de nos BBQ ? Nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
Buffalo Grill
Leader incontesté sur son marché, Buffalo Grill c'est the House of BBQ ! Nous proposons à nos clients de passer un bon moment en famille ou entre amis dans une ambiance décontractée et chaleureuse, autour d'un large choix de viandes grillées, de burgers et d'autres plats de qualité. Forte de 360 restaurants environ, notre enseigne a été élue enseigne préférée des Français en 2019 pour la 3ème année consécutive et sert plus de 31 millions de repas par an.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction H/F (H/F)
C CLAIR CABINET DE RECRUTEMENT & FORMATI - 13 - Eyguières
* Gestion de la comptabilité : * Saisir et traiter les opérations comptables (factures, banques, etc.). * Assurer le suivi des comptes clients et fournisseurs. * Établir les déclarations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
BOULANGERIE MARIE BLACHERE - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Marie Blachère recrute ! Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière. Soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager de Coffee Shop H/F
COLUMBUS CAFE - 13 - AIX EN PROVENCE
Pour notre coffee shop Columbus au centre ville d'Aix-en-Provence, nous recherchons notre Assistant Manager H/F. Vous aurez pour missions de suppléer la direction dans ses responsabilités. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction/office manager (H/F)
PYTHEAS NAVIGATION - 13 - MARSEILLE 16
Responsabilités et missions Gestion financière et comptable : - Suivi des facturations, suivi des règlements, réalisation des rapprochements bancaires, - Transmission des pièces au cabinet comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER MAGASIN ADJOINT (H/F)
MARIE BLACHERE - 13 - ARLES
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Marie Blachère recrute ! Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière. Soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
13 - VITROLLES
AmRest France fait partie du Groupe AmRest, le plus grand opérateur de restaurants indépendants d'Europe centrale et orientale, avec plus de 2300 restaurants appartenant aux catégories Casual Dining...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/016000490 Assistant administratif (H/F) Missions générales du poste : L'assistant administratif a en charge l'organisation et le suivi des dossiers traités au sein de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - COMMUNE DE MARSEILLE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/029000461 * Effectuer un accueil physique et téléphonique ainsi que les réservations (salles de réunion, * déplacements .. ) ; Planifier et organiser des réunions ou...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT MANAGER BAZAR - H/F
84 - MORIERES LES AVIGNON
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de Morières les Avignon emploie 150 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2012 et accueille chaque année plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)