- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Finistère
- Détail de l'offre 6694564
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Finistère
- Détail de l'offre 6694564
Manager d'activité territoriale F/H - SDAEC (H/F) 29 - LANDIVISIAU
Offre n° 6694564
Manager d'activité territoriale F/H - SDAEC (H/F)
29 - LANDIVISIAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2024
Vos missions : Sur le nord du département Finistère, vous développez, proposez, animez l'offre de services du Groupement d'employeurs SDAEC auprès des exploitants agricoles. En tant que commercial terrain, vous développez l'activité de remplacement sur votre territoire, et notamment le portefeuille de vos adhérents en assurant son suivi. En tant que manager de proximité, vous animez les ressources humaines du territoire : qualification de la compétence, réalisation des planning de travail avec l'appui des assistantes de production dans le respect des règles relatives au temps de travail, suivi de la mise à disposition du salarié et de la satisfaction adhérent. Vous contribuez à la promotion des métiers, au recrutement ; vous fidélisez le salarié, réalisez les entretiens annuels et êtes force de proposition sur les formations utiles. Vous animez la relation tripartite de travail, pour garantir la satisfaction des parties prenantes. Vous représentez l'nterlocuteur-trice privilégié-e des adhérents et salariés sur le territoire. De niveau Bac + 3 et fort(e) d'une expérience commerciale et/ou de manager d'Hommes, vous êtes dynamique et aimez travailler dans un environnement en mouvement. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes attaché(e ) à la qualité du service rendu. Vos connaissances du milieu agricole et du territoire finistérien nord, votre rigueur vous permettront d'accomplir vos missions avec succès. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, venez nous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
SDAEC
Depuis plus de 40 ans, le SDAEC, Groupement d'Employeurs à Vocation de Remplacement a pour objet d'assurer la continuité et le développement des élevages en mettant à disposition des éleveur-euse-s adhérent-e-s, des salarié-e-s sur l'ensemble de son territoire géographique (22-29-35). Le SDAEC vous propose de rejoindre ses équipes et de développer vos compétences dans plusieurs élevages, de vous former à diverses techniques et organisations de travail.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
chargé de projets énergies renouvelables F/H - Conception, recherche (H/F)
CA DU PAYS DE LANDERNEAU-DAOULAS - 29 - LANDERNEAU
Descriptif du poste: Afin d'accélérer la production d'énergies renouvelables sur son territoire, la CAPLD et ses 22 communes créent une SPL (société publique locale) dédiée à la production d'EnR....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Finance SAGE X3 - Brest H/F
29 - GUIPAVAS
Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Projet Culturel en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Chargé de Projet Culturel en Alternance H/F DESCRIPTION : - Participer à l'élaboration de concepts innovants pour des projets culturels captivants, contribuant ainsi à la création...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Projet Culturel en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Brest - 29 - BREST
POSTE : Chargé de Projet Culturel en Alternance H/F DESCRIPTION : - Participer à l'élaboration de concepts et de contenus pour des projets culturels innovants. - Assister à la planification et à la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administration et Communication au Siège de SAS FC Optic (Franchise Optical Center) (H/F)
29 - Finistère
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration, Tiers Payant & Communication pour rejoindre notre équipe au siège de la SAS FC Optic. Vos Missions : Le suivi du tiers payant est LA mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)