- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 6697997
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 6697997
Gestionnaire Back Office Paiement F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 6697997
Gestionnaire Back Office Paiement F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: Au sein du département Client Payment, vous êtes en charge du contrôle et du traitement des instructions domestiques & internationales et des réclamations associées à un portefeuille clientèle dédié. A ce titre : - vous assurez le traitement de l'ensemble des ordres ordonnés par les clients ou reçus par les systèmes d'échange dans le respect des règles de conformité, des délais impartis, de leur dénouement par le suivi des fiches de particularité clientèle ; - vous effectuez les contrôles et les suivis relatifs à la conformité et à la lutte contre le blanchiment ; - vous prenez en charge les réclamations et les demandes de renseignements de la clientèle, des banques émettrices ou destinataires ; - vous détectez et traitez les suspens comptables ; - vous rédigez, suivez et respectez les procédures et les modes opératoires ; - vous participez à toute activité transverse contribuant à l'amélioration du process (qualité/sécurité/productivité) Profil recherché: De formation supérieure spécialisée en finance (Bac+2 à bac+5), vous avez acquis une première expérience similaire en Back-office moyens de paiement domestiques et internationaux, Vous connaissez les outils bureautiques tels que Word et Excel ainsi que Swift et disposez d'un niveau d'anglais opérationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre autonomie, votre dynamisme et votre esprit d'équipe. En outre, vous avez un bon sens du contact clients. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein dune activité stimulante et dynamique. Une rémunération fixe entre 36 K€ et 43 K€ est prévue en fonction du profil. Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine (à la discrétion du manager). Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare. Plusieurs restaurants d'entreprise et salles de sport sont mis à votre disposition. Ce poste est à pourvoir dans les Yvelines (78) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (éventuellement renouvelable).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
Fed Finance de Marché
Je suis Marie-Laure MESCLON Consultante Exécutif chez FED Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Finance de Marché et je recherche pour mon client, une banque de financement et d'investissement de premier plan, dans le cadre d'un renforcement temporaire des équipes une ou un Gestionnaire Back-Office Paiements
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Mise à jour du dossier réglementaire client Analyse de justificatifs Changement de compte de prélèvement Changement d'adresse / coordonnées clients Copie de documents
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Concours H/F (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 75 - PARIS 12
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur du financement de projets humanitaire, situé à Paris 12ème, dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 semaine : 1 Gestionnaire de Concours H/F Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Juriste marchés publics (H/F)
MAIRIE DE ROSNY SOUS BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité de la Cheffe de service, le juriste marchés publics gère les procédures liées aux contrats de la commande publique. Il conseille les élus et les services quant aux choix des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Compliance officer Marchés financiers (H/F)
TSAF OTC - 75 - PARIS 01
Au sein du Service Risques et Conformité, constitué de 4 personnes, le ou la candidat(e) occupera le poste de Senior Compliance Officer - Activités de marché et sera rattaché(e) au Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office (H/F)
GESTION 21 - 75 - PARIS 02
Pour la partie Actif : - le contrôle, la validation et le suivi des opérations et des positions - la préparation des Valeurs Liquidatives - l'émission de reportings spécifiques Pour la partie Passif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)