- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Pyrénées-Atlantiques
- Anglet
- Détail de l'offre 6698124
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Pyrénées-Atlantiques
- Anglet
- Détail de l'offre 6698124
Offre n° 6698124
Consultant RH H/F
64 - ANGLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Votre mission : Capital Compétences, filiale du groupe Baker Tilly, recrute un(e) Consultant(e) Ressources Humaines. Véritable animateur commercial de votre territoire, vous accompagnez et conseillez les dirigeants d'entreprises sur les thématiques RH, telles que la professionnalisation de l'intégration ou encore le conseil en matière de plan de formation. Autonome et doté d'un leadership naturel, vous menez à bien des missions RH et participez activement au développement commercial de Capital Compétences. Au quotidien, votre rôle consiste à : développer votre réseau en mettant en avant notre l'offre de services Capital Compétences lors d'événements internes et externes ; animer votre portefeuille clients et analysez leurs besoins pour proposer une solution adaptée ; accompagner vos clients sur la mise en place de parcours d'intégration, de formation tuteurs, de prestation de conseils en ressources humaines ; gérer la partie administrative / financement des actions de formations en lien avec les OPCO ; assurer le suivi de la mission : service après-vente, évaluation des résultats et reporting. Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place et nous vous accompagnerons afin de vous faire progresser. L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune. Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap. Avantages : Prime sur objectifs ; Véhicule de service ; Accord de télétravail ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Epargne salariale ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; CSE ; Formations ; Poste à pourvoir sur le bureau d'Anglet ou Bayonne en fonction de votre localisation. Et vous ? Récemment diplômé d'une formation Bac +3 / +4, idéalement réalisée en alternance avec une orientation RH ? Un grand sens de la relation client, du dynamisme et des qualités organisationnelles ? Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Baker Tilly STREGO SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)