- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6698908
Un Gestionnaire liquidation retraite H/F 75 - PARIS 14
Offre n° 6698908
Un Gestionnaire liquidation retraite H/F
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2024
Je suis Alexia, Team Lead chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes clients basés à Paris 14ème : Un Gestionnaire prestations retraite H/F Mon client est un acteur spécialiste de la Protection Sociale qui compte près de 150 collaborateurs et composé d'une Institution de Prévoyance et d'une Mutuelle. Vous êtes prêt à relever des nouveaux défis ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Au sein d'une équipe à taille humaine, vous intervenez sur diverses missions, dans le respect des règles de gestion, des dispositions contractuelles et de la législation : * Vous répondez aux demandes individuelles de renseignements, d'explications ou de conseils relatives à la retraite des affiliés ou des adhérents ; * Vous collectez les informations requises à l'instruction et à la gestion des dossiers de retraite auprès des adhérents, affiliés, retraités et organismes compétents ; * Vous réceptionnez et enregistrez les demandes d'évaluation des droits à retraite, vous effectuez le calcul et le suivi des droits ; * Vous instruisez les demandes de liquidation de pensions et/ou les demandes de révision de prestations retraites conformément aux procédures ; * Vous assurez la gestion quotidienne permettant le paiement des prestations aux échéances prévues par le règlement ; * Vous vous impliquez dans les projets d'évolution et d'amélioration du service. Vous possédez au moins une première expérience réussie dans le domaine de la liquidation de prestations retraite. Méthodique et rigoureux(se), vous disposez du souci de qualité. Vous appréciez travailler en équipe et la satisfaction du client est au cœur de vos priorités. Nous vous proposons : d'intégrer une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante. Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle 33K€/34K€ bruts selon profil, un intéressement, un CSE actif. Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2,5 jours par semaine de télétravail. Des possibilités d'évolutions et un parcours de formations initiales et continues. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
- + TT et intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
Groupe Fed
Mon client est un acteur spécialiste de la Protection Sociale qui compte près de 150 collaborateurs et composé d'une Institution de Prévoyance et d'une Mutuelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller/Conseillère Retraite complémentaire (H/F)
AG2R AGIRC-ARRCO - 75 - PARIS 10
AG2R AGIRC-ARRCO (PARIS 10) recrute des CONSEILLERS/CONSEILLÈRES RETRAITE COMPLÉMENTAIRE : - Service Entreprise - Service aux particuliers En tant que CONSEILLER/CONSEILLÈRE RETRAITE...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance - Assistant Administratif et Gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 77 - Lognes
Description du poste En étroite collaboration avec le Responsable Administratif et Gestion de l'Agence, vous serez un acteur clef dans le pilotage et la rentabilité de Sogetrel. Vous serez force de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Administratif/ve (H/F)
93 - BOBIGNY
Bonjour, Les missions du poste seront : - Réception des appels - Accueil du public - Suivi et gestion des clients, commandes, devis et facturation - Gestion des stocks Cordialement
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE SETTLEMENTS (H/F)
KELLY SERVICES - 92 - MONTROUGE
Contrat: Intérim, 1 an, longue durée Lieu: Paris, 75, Ile-de-France Salaire: 30-35 K€ en fonction du profil/expérience Début : dès que possible Expérience nécessaire : 1 an Diplômé(e) d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 91 - EVRY COURCOURONNES
Votre agence Adecco PME d'Evry recherche, pour l'un de ses clients mutuelle d'entreprise basé à Evry, un(e) Gestionnaire Mutualiste (h/f) pour un CDD de plusieurs mois. Activités principales du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 77 - THIEUX
En aide au service comptabilité de la Mairie de Thieux, vous aurez en charge diverse tache liée à la comptabilité communale.Nous recherchons pour notre client un(e) secrétaire comptable (comptabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 77 - THIEUX
En aide au service comptabilité de la Mairie de Thieux, vous aurez en charge diverse tache liée à la comptabilité communale.Nous recherchons pour notre client un(e) secrétaire comptable (comptabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Rédacteur en assurance F/H alternance (H/F)
AXA France - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Vous êtes un étudiant passionné par le secteur de l'assurance et souhaitez acquérir une expérience enrichissante en alternance ? Rejoignez-nous au sein de la Direction AXA Santé et Collectives pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant organisation F/H CDD 10 MOIS (H/F)
Covea - 75 - PARIS 06
MMA RECHERCHE : Un(e) Assistant(e) de gestion/organisation (H/F) CDD 10 MOIS Basé à PARIS Montparnasse (75). Dans le cadre de son développement stratégique, MMA, et plus particulièrement, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH (3 jours/semaine) à Boulogne-Billancourt (4 mois) (H/F)
DYNAMIS RH - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre du renforcement de notre équipe RH, nous recherchons un(e) Assistant(e) RH pour une entreprise de revente allemande située à Boulogne Billancourt. Le contrat proposé est un intérim de 3...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)