GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT ESPAGNE H/F 74 - Annecy
Offre n° 6699473
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT ESPAGNE H/F
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Nous recrutons un(e) GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS GMS ESPAGNE (H/F) dans le cadre d'un CDI en démarrage dès que possible. Le poste est basé au siège social à Annecy (74). Finalités de la mission Le/la gestionnaire service clients assure la gestion opérationnelle complète de la relation client, dans le respect du contrat. Il/elle met en œuvre toutes les actions pour en garantir la bonne exécution, et s'assure du résultat. Il/elle contribue ainsi à l'atteinte du taux de service au point livré et, à la satisfaction du client. Les missions principales * Traiter les commandes reçues des clients dans un souci permanent de fluidité avec la Supply Chain. * Garantir la mise à jour permanente des données de base des clients dont il/elle a la responsabilité. * Gérer l'après-vente en s'assurant des actions correctrices et procéder aux régularisations & contestations des litiges du portefeuille dont il/elle a la charge * Gérer de manière proactive les clients et les flux qui lui sont confiés, dans un souci permanent d'amélioration et de satisfaction client. * Assurer la relation client avec leurs points de livraison et de facturation. * Gérer, en collaboration avec le service Crédit Clients et le service Commercial, le recouvrement des créances clients pour les commandes bloquées. Profil De niveau BAC + 2 ou équivalent, organisé(e), rigoureux(se), vous justifiez idéalement d'une première expérience au sein d'un service clients. Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'un esprit d'équipe. Vous maitrisez le pack Office. La connaissance du module SD de SAP serait appréciable. La pratique de l'espagnol de façon fluide/bilingue est impérative pour ce poste. L'Anglais serait un plus appréciable pour ce poste mais pas obligatoire. Horaires : 7h/jour (avec pause déjeuner de 1h30) => permanences par roulement dans l'équipe : 8h00-16h30 ou 8h30-17h00 ou 9h00-17h30 Salaire brut mensuel : 2 250 - 2 350€ Vous vous reconnaissez dans le profil et appréciez les missions du poste ? Alors cette belle opportunité est sûrement faite pour vous ! Et si vous hésitez encore à nous rejoindre. * Une entreprise idéalement située en plein cœur d'Annecy (le lac, les montagnes. un cadre idéal pour en profiter à toutes les saisons !) * Une marque solidaire et engagée appartenant à la 1ère coopérative laitière française * Des produits à forte notoriété, 100 % français et « Autrement Bons » Les avantages : * Prime de fin d'année (= 13ème mois) * Tickets restaurant * Prime de mobilités durables ou remboursement à hauteur de 50% des frais de transports en communs * Intéressement/participation selon accords en vigueur * Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire * Jusqu'à 2 j de télétravail / semaine possible * Compte Epargne Temps * CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2350.0 Euros
- Tickets resto, télétravail ...
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits laitiers
Employeur
Sodiaal - CB
Entremont appartient à Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, qui collecte et valorise le lait de ses plus de 10 000 éleveurs sociétaires. Entremont est leader des fromages à pâtes pressées avec 150 000 tonnes de fromages fabriquées chaque année avec nos 1 700 collaborateurs sur nos 10 sites de production et administratifs en France. Entremont, c'est Autrement Bon ! Sodiaal est une coopérative handi-accueillante
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché Commercial et Recrutement H/F (H/F)
DOMINO RH - ALBERTVILLE INTERIM - 73 - ALBERTVILLE
Notre agence d'Albertville recrute son/sa future Attaché(e) Commercial(e) et Recrutement (H/F) ; prêt(e) à relever des défis et à prendre en main son activité au sein de notre agence (secteurs BTP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 74 - Vétraz-Monthoux
Vos missions seront les suivantes : -Vous contrôlerez les marchandises reçues, gérerez les manquants et serez amené(e) à réaliser des activités administratives et informatiques pour enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 73 - La Biolle
Secrétariat / ADV: - Gestion des contrats Supports - Traitement des appels téléphoniques, relation clients - Enregistrement des commandes clients, émission AR - Etablissement des fiches planning...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SHIVA - 73 - AIX LES BAINS
" Je donne du sens à ma vie tout en valorisant les autres. " Rattaché(e) au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
EROWA DISTRIBUTION FRANCE - 74 - ANNECY
Filiale du leader mondial de l'environnement des machines-outils, nous proposons à nos clients issus de nombreux secteurs d'activités, des solutions concrètes pour améliorer la productivité de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MAT & CO - 74 - LA ROCHE SUR FORON
Nous recrutons pour un Assistant administratif (H/F) pour votre entreprise située à la Roche-sur-Foron En tant qu' assistant/e administratif et commercial (e), vos missions sont très larges : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 73 - Ugine
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Chambéry, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
ADECCO - 74 - Balme-de-Sillingy
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le commerce de produits frais, notamment les fromages européens un Gestionnaire Administration des Ventes (h/f). Ce poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROMAN - 74 - ANNECY
Le poste : Missions principales Contribuer à la préparation de dossiers clients dans le cadre des demandes de protection de chantier et de déraccordement de leurs installations. Réceptionner et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 74 - Annecy
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



