- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6699877
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 6699877
Adjoint responsable service patrimoniale/locative-CDD-H/F 75 - PARIS 13
Offre n° 6699877
Adjoint responsable service patrimoniale/locative-CDD-H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Au sein de la Direction de la Gestion Locative Groupe, le service Gestion Patrimoniale et Locative (GPL). Composé d'une équipe de 31 collaborateurs basés sur différents sites et divisé en 2 pôles : un pôle gestion locative et un pôle commercial. Au sein de l'équipe GPL à laquelle il sera rattaché, sous la responsabilité de la Responsable du Service, l'Adjoint assurera le management, l'animation et l'accompagnement des équipes dans l'exploitation et le contrôle des principales missions du service, divisées en 5 thématiques : * Patrimoine : intégrations et sorties de patrimoine, conventions et garanties d'occupation * Facturation : quittancement, aides, tarification. * Enquêtes & Extractions : réglementaires et autres. * Gestions particulières : grand comptes, fonds. * Outils : SOPRA, infocentre, communication et périphériques. * Contrôle de Gestion : contrôle à distance, tableaux de bord, campagne budgétaire. Au sein de la cellule « offre de services » (pôle commercial), sous la responsabilité de la Responsable du Service, il devra assurer l'exploitation et le contrôle des principales missions de la cellule « offre de services » : * Soutien des agences en cas de débordement de l'activité commerciale * Contrôle qualité * Contrôle du respect des délais de traitement... Adjoint auprès des deux équipes, le management, l'animation et l'accompagnement en : * Assure un relais managérial de la direction auprès de l'équipe * Coordonnant les activités des collaborateurs * Fixant les objectifs, contrôlant les résultats et en assurant le reporting à son Responsable * Veillant au niveau d'expertise exigé pour le Groupe * Organisant et en participant à toutes les rencontres nécessaires à l'activité de sa Direction * Veillant à la montée en compétences des nouveaux collaborateurs et en s'assurant du maintien du niveau des autres collaborateurs de l'équipe. Pour cela, il/elle cordonnera et/ou assurera, en interne et en externe, les formations nécessaires au métier auprès des collaborateurs du service L'Adjoint participera aux projets et développements en : * Proposant et en participant à l'amélioration du système et de son paramétrage dans lecadre du métier * Communiquant et en procédant aux tests nécessaires avant mise en production en lien avec les différents services * Alertant et en veillant au respect des évolutions législatives dans le SI Reporting * Veille à la mise à jour des informations intranet et guides opératoires, * Contrôle le reporting d'activité des indicateurs de GL * Niveau Bac +4 minimum * Expérience minimum 5 ans dans la gestion locative immobilière, * Maîtrise du cadre règlementaire de la gestion locative, * Expérience en management demandée, * Conduite de projet, accompagnement au changement, * Bonne maîtrise du logiciel de gestion IKOS, Qlikview/sense, outils bureautiques, . * Qualités : rigueur, autonomie, organisation, coordination, esprit d'équipe. * Déplacements fréquents à prévoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
CDC Habitat
Relevez le challenge de l'habitat au sein d'un groupe en croissance ! Rejoindre CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE.E DE GESTION TECHNIQUE F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 91 - Évry-Courcouronnes
Missions Le/La chargé(e) de gestion technique assure la gestion technique des logements gérés par l'agence de proximité. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
KELETA - 75 - Paris (Dept.)
KELETA recherche des agent-e-s d'états des lieux indépendant-e-s pour réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, pour le compte de ses clients, agences immobilières et gestionnaires de bien...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale - Evry et Savigny - CDI (H/F)
ADEF HABITAT - 91 - Évry-Courcouronnes
Adef Habitat recrute son chargé de gestion locative en itinérance sur les établissements de Evry (91) et Savigny-le-Temple (77). Rattaché au Responsable de Résidence , vous participez au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) chargé(e) de gestion d'inventaire immobilier (H/F)
MOISSONS NOUVELLES - 75 - PARIS 19
A PROPOS DE MOISSONS NOUVELLES Moissons Nouvelles est une association nationale à but non lucratif de la protection de l'enfance, du handicap et de l'insertion. Depuis 1941, nous aidons les enfants,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de mission juridique (H/F)
SLC - 75 - PARIS 20
MISSIONS : - Conseil et assistance aux membres du Conseil Syndical et aux associations de locataires affiliées sur les problématiques liées à la gestion locative, aux copropriétés, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR H/F ILE DE FRANCE (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 94 - Ivry-sur-Seine
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE COPROPRIETE (H/F)
SECRI - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le salarié aura pour mission, sous la direction d'un gestionnaire d'immeuble auquel il devra rendre compte et qu'il devra assister, d'effectuer les tâches suivantes : Gestion courante Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
92 - CLAMART
En binôme avec le gestionnaire de clientèle, vous êtes le garant de la qualité de la gestion de proximité du secteur dont vous avez la charge (environ 600 à 800 logements selon les caractéristiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire immobilier (H/F)
ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - 92 - SURESNES
L'ACMS est un service interentreprises de santé au travail qui intervient sur les huit départements d'Île-de-France. Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
27662 charge d'affaire immobiliere (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)