TELECONSEILLER BILINGUE H/F

TELECONSEILLER BILINGUE H/F 50 - Cherbourg-en-Cotentin

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Offre n° 6700403
TELECONSEILLER BILINGUE H/F

50 - Cherbourg-en-Cotentin - Localiser avec Mappy

Publié le 17 décembre 2025

La PlateForme de Services de Cherbourg, composée d'une quarantaine de téléconseiller(e)s, 3 appuis techniques et 5 managers, gère : - les appels téléphoniques des assurés de la Manche ; - les appels téléphoniques des assurés anglophones au niveau national (ligne anglaise) ; - les mails des assurés des CPAM normandes ; - les réseaux sociaux de l'Assurance maladie au niveau national (forum ameli, Twitter, Facebook). En tant que téléconseiller(e), vous réceptionnez et traitez les appels téléphoniques et mails des assurés en français et en anglais. A partir de leur dossier individuel informatisé : - vous apportez une réponse immédiate de premier niveau aux demandes de renseignement d'ordre administratif ou réglementaire - vous réorientez les demandes complexes vers les services experts compétents. - vous faites la promotion des services numériques afin de faciliter l'accès aux informations et aux démarches à effectuer. Découvrez le métier de téléconseiller sur notre plateforme téléphonique en visionnant cette vidéo

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1917.0 Euros à 1917.0 Euros
  • Oui (télétravail partiel)

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

UCANSS


A la Cpam de la Manche: Nous mettons nos publics à bord Nous sommes ensemble à la manœuvre Nous voguons sous le pavillon de la bienveillance et de l'entraide Nous sommes ancré(e)s sur le territoire Nous gardons le cap en toutes circonstances Nous osons naviguer par endroit à l'intuition . Et nous avons la mer !

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