- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 6701925
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 6701925
ADJOINT RESPONSABLE DE SITE (F/H) (H/F) 22 - YFFINIAC
Offre n° 6701925
ADJOINT RESPONSABLE DE SITE (F/H) (H/F)
22 - YFFINIAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Vous êtes prêt(e) à relever un nouveau défi dans un environnement industriel dynamique ? Rejoignez notre site d'Yffiniac (22), spécialisé dans la fabrication de produits de Boulangerie Viennoiserie industrielles pour les grands noms de la distribution alimentaire, et devenez un acteur clé de notre succès. Vous êtes membre du CoDir, vous encadrez une équipe de 120 collaborateurs environ, vous participez activement à la performance globale du site (Sécurité, qualité, TRS, ...) en insufflant une dynamique d'amélioration continue. Vous êtes force de proposition pour développer le site et mettre en place les investissements retenus. Ce que nous vous proposons : En étroite collaboration avec notre Responsable de Site, vous jouerez un rôle de véritable bras droit et serez chargé(e) de : · Superviser les ateliers de production en veillant au respect des règles de sécurité, de qualité, des délais et des coûts. · Encadrer et faire grandir les chefs de service et les équipes de production, en les accompagnant dans leur formation et leur évolution professionnelle. · Piloter les réunions opérationnelles et suivre les indicateurs de performance pour optimiser le fonctionnement du site. · Rechercher constamment des gains de productivité, en adoptant les meilleures méthodes et en restant à l'écoute des évolutions techniques. · Assurer une communication fluide avec les équipes et les autres services pour maintenir un climat social positif. · Déployer et garantir la réussite des projets d'amélioration continue, validant les choix techniques et participant à l'élaboration des plans d'investissement. Vous aurez également la responsabilité de remplacer le Responsable de Site en son absence, assurant ainsi la continuité des opérations. PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'une formation supérieure en ingénierie, idéalement agroalimentaire ou d'un BAC+5 en management de l'industrie, vous avez développé des compétences techniques et managériales solides au cours d'une première expérience réussie en tant que Responsable ou Adjoint de Production, dans une industrie en processus continu. Vous maîtrisez les techniques de gestion de production, la connaissance d'un ERP (Copilote) serait un plus, vous disposez d'une première expérience en amélioration continue (Connaissance des outils lean). Manager de terrain, vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes relationnelles et votre grande capacité d'adaptation. Autonome et orienté(e) vers les résultats, votre sens de l'organisation et votre réactivité vous permettent de gérer simultanément plusieurs projets, assurant ainsi votre succès dans ce rôle. Venez écrire la nouvelle page de votre carrière au sein de la Biscuiterie Carrée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Biscuiterie CARREE
Notre entreprise familiale est un acteur majeur du marché de l'agroalimentaire présent sur deux secteurs d'activités : La Brioche et la Viennoiserie (principalement en marques de distributeurs) et la Chocolaterie / Confiserie (en marques propres comme Réauté et Monbana). Vous êtes gourmand, souhaitez travailler en équipe, avec autonomie et confiance ? Venez rejoindre notre site industriel à dimension humaine de plus de 100 collaborateurs situé à Yffiniac (22).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, juridique et patrimoine (H/F)
CCIT DES COTES D'ARMOR - 22 - ST BRIEUC
Dans le cadre d'un remplacement, la Chambre de Commerce et d'Industrie Côtes d'Armor recrute un(e) Responsable administratif, juridique et patrimoine. La CCI Côtes d'Armor a pour fonction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS - 22 - PLOUFRAGAN
Description du poste : - Assure la gestion administrative et financière du comité départemental. - Assiste les clubs dans leur fonction d'employeur. - Contribue à la fidélisation des clubs du Comité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
TC CONSULTING - 22 - Loudéac
PME Bretonne, filiale d'un Groupe International leader dans la sélection génétique et l'accouvage, recherche dans le cadre d'un départ en retraite, un ou une : Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant Administratif H/F
IGC Business School - 22 - PLERIN
POSTE : Assitant Administratif H/F DESCRIPTION : NOTRE PHILOSOPHIE, FORMER DES DIPLÔMÉS COMPÉTENTS Notre groupe implanté à Rennes / Nantes / Angers / Saint Malo et Saint Brieuc jouit d'une expertise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Gestion H/F
Groupe Berto - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Responsable Administratif & Gestion H/F DESCRIPTION : Créé en 1963, le Groupe Berto est une entreprise familiale spécialisée dans la location de véhicules industriels avec et sans conducteur....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER EN FINANCEMENT - OPEL YFFINIAC H/F
Groupe COBREDIA - 22 - YFFINIAC
Dans le cadre d'un remplacement, notre concession OPEL d'YFFINIAC recrute un/une Conseiller(ère) en financement H/F en CDI. Au coeur de l'équipe de vente, vous assurez la gestion des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Groupe H/F
GSE Conseil - 22 - PLERIN
POSTE : Directeur Administratif et Financier Groupe H/F DESCRIPTION : Raison d'être du poste Le poste de Directeur Administratif et Financier Groupe a été créé pour accompagner la croissance rapide...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE SERVICE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Saint-Brieuc Armor Agglomération - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Placé.e sous la responsabilité hiérarchique de la directrice du développement économique et de l'emploi et au sein d'un service composé de 10 agent.es, vos principales missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général F/H - Droit, fiscalité (H/F)
CCI 22 - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Dans un contexte d'adaptation vers un nouveau modèle de croissance de la CCI, nous créons le poste de secrétaire général. Membre du comité de direction et rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur EPHAD HF (H/F)
22 - GUINGAMP
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité, un/e Directeur d'EPHAD F/H sur le secteur de Guingamp. Au sein d'un établissement public vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)