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Attaché d'Administration Hospitalière F/H - Direction gestion, finance (H/F) 15 - AURILLAC
Offre n° 6702481
Attaché d'Administration Hospitalière F/H - Direction gestion, finance (H/F)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: SITUATION DANS L'ORGANIGRAMME Liaisons hiérarchiques * N+1 : Directeur des Ressources Humaines et des Relations Sociales * N+2 : Directrice Générale Liaisons fonctionnelles * Binôme avec le deuxième AAH des Ressources Humaines * Autres directions fonctionnelles FINALITE DU POSTE Sous l'autorité du DRH, l'Attaché(e) d'Administration participe à la conception et la mise en œuvre des décisions qui relèvent de la gestion des ressources humaines. Il/elle a en charge plus particulièrement la supervision de 3 services opérationnels : « Recrutement/GPMC », « Formation continue » et « Paie Retraite Chômage ». MISSIONS PRINCIPALES * Traduire de manière opérationnelle, les orientations stratégiques émanant de la gouvernance de l'établissement * Apporter conseil et expertise aux décideurs * Superviser les services opérationnels concernés avec trois adjoints des cadres (effectif total : environ 12 personnes) * Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné * Organiser, piloter, évaluer et contrôler les activités de la fonction RH, en tenant compte notamment de la réglementation, des lignes directrices de gestion et du projet social * Assurer une expertise et une veille juridique sur les questions RH de son domaine d'activités * Analyser des données, des tableaux de bord * Préparer et animer des réunions et groupes de travail ou des entretiens individuels * Rédiger des actes, documents, notes juridiques MOYENS A DISPOSITION * Logiciels métiers dédiés à la gestion du domaine d'activités * Accès à la formation individuelle et collective en fonction des besoins de l'attaché(e) d'administration et des exigences du poste Profil recherché: CONDITIONS D'ACCES * Formation d'Attaché(e) d'Administration Hospitalière à l'EHESP ou BAC +5 * Expérience similaire appréciée COMPETENCES ET APTITUDES RELATIONNELLES * Aptitude à la conduite de projets et à l'accompagnement au changement * Capacité à animer des réunions et groupes de travail * Maitrise de la technicité du poste * Implication et sens du collectif * Aptitude à la négociation * Capacité à fédérer et motiver une équipe CONNAISSANCES ASSOCIEES Connaissances approfondies sur : * La gestion des Ressources Humaines * La gestion de projet * Le droit hospitalier * La communication * L'organisation interne de l'établissement EXIGENCES SPECIFIQUES Aisance dans la communication auprès des équipes, dans l'utilisation des outils informatiques et lors de la rédaction de notes, documents et rapports
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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