Responsable SAV (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 6703271
Responsable SAV (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE Chargé de répondre aux attentes de la clientèle, de recevoir et de gérer les réclamations, d'assurer la remise en état des machines et de résoudre les problèmes de fonctionnements. Il s'assure que le matériel est bien adapté et correctement exploité. Organiser l'activité du service après-vente et gère une équipe de techniciens itinérants et/ou sédentaires. Être l'ambassadeur du SAV et veille à l'image tant en externe qu'en interne. MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE - Assurer aux clients un suivi technique et commercial en cas de problème lors de la mise en service ou de panne - Veiller au suivi des garanties des machines en collaboration avec le Responsable des Garanties - Veiller à la satisfaction de la clientèle, et accompagner l'équipe commerciale - Organiser la réception des appels des clients et planifier sur le terrain les interventions des techniciens SAV - Organiser et suivre le stockage des pièces, veiller au bon approvisionnement - Définir le planning de travail de l'atelier du SAV - Gérer une équipe de techniciens itinérants et sédentaires - Réaliser en cas de besoin des interventions techniques - Proposer une solution satisfaisante au client en cas de litige - Contribuer au suivi des matériels neuf et de démonstration sur son secteur - Etablir les OR, les devis, contrôler les factures et les paiements - Procéder à la facturation en l'absence de l'assistante d'agence (lors des congés d'été par exemple) - Faire respecter les règles de Qualité Hygiène Sécurité et Environnement (QHSE) définies par la Direction et s'assurer du bon fonctionnement de l'outillage, il est responsable de la propreté et de la bonne tenue générale des sites dont il a la charge - Animer l'équipe SAV de l'accueil à la réalisation des travaux et des contrats full service. - Participer au recrutement des techniciens et au suivi de leur évolution (entretien individuel et professionnel, besoin en formation ...) - Être amené à se déplacer sur d'autres sites du Groupe PROFIL Le responsable SAV doit avoir d'excellentes connaissances techniques liées à nos produits, ainsi qu'une bonne connaissance des normes d'hygiène et de sécurité. Il doit avoir de fortes capacités de gestion d'équipe et un excellent relationnel. Une fibre commerciale importante est de mise, pour traiter avec clients, fournisseurs et sous-traitants. Dynamique et réactif, il est également rigoureux et autonome. Parfois amené à se déplacer sur plusieurs sites, il doit être mobile et disponible. Statut : Cadre, CDI en temps plein à 169 h Salaire : Entre 38 et 45 K€ annuels selon profil et expérience Expérience : 5 ans minimum dans le milieu de la propreté / voirie, automobile, poids lourd, BTP ou système de levage. Compétences en électricité, mécanique et hydraulique. Devra impérativement avoir occupé un poste de responsable impliquant le management et le suivi de planning d'équipes techniques itinérantes. La connaissance de SAP et du secteur seraient un plus. Lieu de rattachement : AIX EN PROVENCE Lieux d'intervention : Succursale et ateliers d'Aix en Provence et de Mouans Sartoux Avantages : - Prime de participation annuelle - Mutuelle prise en charge à 70 % par l'employeur - CSE - Prime d'assiduité trimestrielle - Véhicule de fonction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
HAKO FRANCE
Hako France est la filiale française du Groupe international Hako (Allemagne). Référence incontournable dans la distribution de matériels de propreté (autolaveuses, balayeuses, balayeuses de voirie) et d'entretien des espaces verts via les marques Toro (tondeuses, portes outils, irrigation) et Clubcar (véhicules de golfs et utilitaires). Faisant partie des leaders Européens du marché de la propreté, Hako est reconnue pour la qualité, la robustesse, de son matériel et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
ISIS MEDITERRANEE - 13 - AURIOL
Dans le cadre de notre activité liée au service médical à domicile (oxygène, apnées du sommeil et VNI), nous recherchons un Délégué Médical Respiratoire H/F pour notre agence située à Auriol. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS DESIGN - 84 - LA TOUR D AIGUES
La société ADS Design créée en 2012, est le spécialiste des structures en matériaux composites. Elle propose à la vente et à la location des nouveaux concepts d'illuminations et d'aménagements...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Gémenos
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (529 collaborateurs sur 22 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage), est l'enseigne de la région PACA du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaire (F/H) médical
EASYBUY MEDICAL - 13 - MARSEILLE 01
EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT & COMMERCIAL (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions Rejoignez une équipe dynamique, inspirée par l'esprit startup, composée de professionnels expérimentés, polyvalents, agiles et totalement investis pour relever des défis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assitant administratif et commercial (H/F)
MS CONCEPT - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons une personne diplômée en économie, parlant couramment le Turc et le Kurde, et disposant de solides compétences en commerce et management. Vous serez responsable de développer notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Trilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
LA POSTE - 84 - PERTUIS
La poste cherche pour son site de Pertuis un chargé de clientèle H/F Vos missions sur pour le poste : - Accueil et orientation des clients vers les services adaptés (courrier, colis, téléphonie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



