- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 6703369
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 6703369
CHARGÉ DE MISSIONS GRANDS PROJETS - AIGONDIGNÉ (H/F) 79 - Sèvres (Deux)
Offre n° 6703369
CHARGÉ DE MISSIONS GRANDS PROJETS - AIGONDIGNÉ (H/F)
79 - Sèvres (Deux)
Publié le 29 octobre 2024
Référence CSP: O079241/025001522 La Commune d'Aigondigné s'est engagée dans une démarche de grands projets et une gestion dynamique de son patrimoine bâti ainsi que de grands travaux de voirie. Dans ce cadre, vous avez la responsabilité d'assurer la conduite et la coordination des projets majeurs de la collectivité de la phase d'avant-projet jusqu'aux phases de réception et de livraison. Vous assumez des fonctions de coordinateur pour des opérations de constructions neuves ou d'aménagement de l'existant et celles de représentant technique du maître d'ouvrage, lorsque la maîtrise d'½uvre est externalisée. Suivi des opérations de constructions neuves ou en rénovation et gestion patrimoniale de la Commune : - Assurer les fonctions de coordinateur pour les projets majeurs de la collectivité - Participer à la conception des bâtiments confiés en maîtrise d'½uvre interne - Mettre en ½uvre et suivre la programmation pluriannuelle de maintenance et d'aménagement des bâtiments communaux - Contribuer à rationaliser le patrimoine immobilier de la collectivité Études, coordination et suivi des travaux : - Mettre en ½uvre les orientations stratégiques de la collectivité en matière de patrimoine bâti - Piloter des projets de réalisation de construction sur le plan technique, administratif, financier et réglementaire, en y associant les services gestionnaires - Assurer les missions de faisabilité, de diagnostic d'avant-projet jusqu'aux phases de réception et de suivi de parfait achèvement - Accompagner les projets dans une logique de coordination, de transversalité et de concertation -Assurer la préparation des contrats en lien avec les projets que vous suivez - Représenter le service et la collectivité dans les réunions aussi bien internes qu'externes Gestion administrative et budgétaire : - Assurer la planification et la convocation aux réunions rendues nécessaire par le suivi des opérations et le coordination et suivi des travaux, - Assurer la rédaction et la diffusion des comptes-rendus des réunions et commissions après validation par la direction générale, - Rechercher et mettre en ½uvre les actions de financements des grands projets en lien avec la gestionnaire comptable (Subventions ...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
16 - NERSAC
Depuis 1968, notre PME familiale et dynamique implantée dans le Grand Angoulême, forte de 20 personnes avec un chiffre d'affaires d'environ 4,5 millions d'euros, s'est spécialisée dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ABSCISSE INTERIM - 16 - Angoulême
Abscisse Intérim, Agence d'Emploi recherche pour son client : Responsable Administratif et Financier H/F Évoluant au sein d'une entreprise spécialisée dans la construction, en collaboration avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
PASCALE SABATHIER CONSULTANTS - 16 - Nersac
BioMar Group, leader mondial spécialisé depuis plus de 40 ans dans la fabrication et la commercialisation d'aliments pour poissons d'élevage à haute performance, présent dans plus de 80 pays - 17...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Général des Services H/F
Michael Page - 85 - Vendée
En tant que Directeur Général des Services, vous travaillez avec le Maire et une équipe municipale dynamique et porteuse de projets composée d'une vingtaine d'élus (dont 3 Adjoints). A cet égard,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 85 - LES SABLES D OLONNE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 79 - CHAMPDENIERS
Descriptif du poste: Vous êtes en charge de la gestion financière et administrative de l'entreprise, avec des missions variées et stimulantes. Rattaché au Directeur général, vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H (H/F)
Synergie - 49 - ANGERS
Gestionnaire administratif F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
HOREA - 86 - POITIERS
RESPONSABILITÉS : En tant que Responsable Administratif et Financier, véritable bras droit de la Direction, vous aurez un rôle essentiel dans la gestion opérationnelle de notre entreprise. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - Hôtel 4 Étoiles H/F
Diamond Solutions - 17 - ST JEAN D ANGELY
POSTE : Directeur Administratif et Financier - Hôtel 4 Étoiles H/F DESCRIPTION : Un de nos prestigieux hôtels partenaires recherche un Directeur Administratif et Financier pour une prise de poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BATISTYL HABITAT - 49 - MAULEVRIER
Descriptif du poste: Membre du Comité de Direction, votre mission principale est de prendre en charge l'ensemble des activités financières, comptables et administratives des entités du Groupe. A ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)