CHEF DE MARQUES PRODUITS FRAIS (H/F) 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 6703854
CHEF DE MARQUES PRODUITS FRAIS (H/F)
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2024
RESPONSABILITÉS : Véritable partenaire business, vous êtes en charge de proposer, mettre en œuvre et animer la politique marketing appropriée pour chacune des marques confiées sur les territoires géographiques identifiés et leurs différents segments de marchés respectifs, en cohérence avec les orientations stratégiques de développement global du groupe définies par la Direction Générale et dans la perspective d'une croissance rentable et pérenne. Vous gérez les ressources financière, humaine et matériel mise à votre disposition afin d'assurer la promotion et le développement des marques dans un souci d'optimisation. Missions : Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - L'ANALYSE ET LA DEFINITION DES LEVIERS DE DEVELOPPEMENT DES MARQUES · Assurer une veille économique, technologique et réglementaire ; · Etablir les potentiels de développement des produits ; · Définir et mettre au point le programme des études ; · Etablir les préconisations d'actions marketing et commerciales et/ ou axes de développement accompagnés des budgets de dépenses et objectifs de vente ; · Etc. - LA STRATEGIE MARKETING : DEFINITION ET POSITIONNEMENT DES GAMMES DE PRODUIT CONFIEES · En collaboration avec le commerce et l'industrie, rédiger les plans commerciaux et marketing annuels des marques confiées ; · Etablir et proposer les plans de développement des nouvelles gammes de produit confiées visant à développer le chiffre d'affaires et la notoriété des marques ; · Définir les plans de lancement des innovations ainsi que le moyen à mettre en œuvre post-lancement ; · Définir et proposer les ajustements de positionnement des gammes de produit sur le marché en termes de prix, d'image, de valeur ajoutée ; · Etc. - LE MARKETING OPERATIONNEL : PILOTAGE ET COORDINATION · Définir et proposer les ajustements de positionnement des gammes de produit sur le marché en termes de prix, d'image, de valeur ajoutée ; - LE PILOTAGE ET LE REPORTING DE LA PERFORMANCE DES MARQUES · Effectuer le suivi des marges et de l'évolution des parts de marché des marques confiées · Etablir périodiquement les bilans des performances des marques et réaliser systématiquement un bilan pour chaque « temps fort » · Etc. PROFIL RECHERCHÉ : · Vous avez une expérience significative sur un poste en marketing opérationnel ou similaire ; de préférence dans le domaine agroalimentaire / ou de la grande distribution ; · Vous êtes doté(e) d'une forte capacité d'organisation vous permettant d'être autonome sur vos missions ; · Vous avez à la fois le souci du détail et l'esprit d'analyse ; · Vous disposez d'une curiosité naturelle et d'un esprit créatif ; Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 52000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SOMADICOM, agent commercial chargé de la commercialisation et la distribution de produits agro-alimentaires de notoriété internationale recherche un/e Chef de Marques Produits Frais F/H.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de produits F/H - Marketing (H/F)
Confidentiel - 972 - LE LAMENTIN
Descriptif du poste: Nous recrutons en CDI, pour notre direction commerciale un(e) : Chef de Produits H/F Vous êtes est en charge du développement d'une gamme de produits, dans le respect de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Marques Produits Frais H/F
LHH Recruitment Solutions - 972 - LE LAMENTIN
POSTE : Chef de Marques Produits Frais H/F DESCRIPTION : En tant que Chef de Marques Produits Frais H/F, vous serez le pilier stratégique dans le développement et la promotion des marques qui vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Marque H/F
Adsearch - 972 - LE LAMENTIN
POSTE : Chef de Marque H/F DESCRIPTION : Adsearch recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur de la commercialisation et de la distribution de produits de grande consommation (boissons et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de marque (H/F)
972 - LE LAMENTIN
Description du poste : Adsearch recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur de la commercialisation et de la distribution de produits de grande consommation (boissons et produits frais) un Chef...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)