Assistant(e) Administration des ventes-logistique (H/F) 972 - Fort-de-France
Offre n° 6704075
Assistant(e) Administration des ventes-logistique (H/F)
972 - Fort-de-France - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Alpha Conseil, cabinet de recrutement spécialiste des Outre-mer, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de la distribution, un(e)Assistant(e) ADV et Logistique . Ce rôle clé garantit la bonne gestion des flux, la satisfaction des clients et l'excellence opérationnelle au quotidien. Rattaché(e) au Responsable des Opérations, vous êtes responsable de la coordination de l'ensemble des activités logistiques, depuis la réception des marchandises jusqu'à la livraison finale. À ce titre, vous serez amené(e) à : Gestion des entrées en stock - Superviser la réception des marchandises et en vérifier la conformité (quantité, qualité, température) - Assurer l'enregistrement dans le système d'information et garantir un étiquetage conforme. Organisation du stockage & gestion des stocks - Optimiser le rangement et la circulation des produits en entrepôt pour une accessibilité optimale. - Suivre les niveaux de stock en temps réel et identifier les produits à rotation lente ou à risque de péremption - Proposer des solutions correctives. Traitement des commandes clients - Traiter les commandes avec précision et respecter les délais impartis. - Collaborer avec les équipes de l'entrepôt pour garantir la fiabilité des préparations. Organisation et suivi des livraisons - Planifier efficacement les tournées en tenant compte des contraintes clients et géographiques. - Coordonner les transporteurs et suivre les livraisons jusqu'à validation par les clients Relation clients - Être le point de contact privilégié des clients de votre zone. - Répondre aux demandes, gérer les éventuels incidents logistiques et apporter des solutions rapides. - Entretenir une relation de confiance durable. Amélioration continue - Identifier des axes d'optimisation des processus logistiques. - Participer à l'amélioration des outils et des indicateurs de performance logistique De formation bac+2 vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum en logistique ou gestion des opérations. Solides capacités d'organisation, de gestion des priorités et de coordination dans un environnement dynamique. Excellent relationnel, sens du service client, rigueur et proactivité. Capacité à fédérer les équipes et à travailler en transversal avec différents interlocuteurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Alpha Conseil
Alpha Conseil est un cabinet de recrutement et évaluations de compétences spécialiste des DOM (départements d'Outremer). Alpha Conseil depuis 1992 a la confiance des entreprises et des candidats pour développer leurs compétences et booster les carrières ! Alpha Conseil intervient dans les régions de Martinique, Guadeloupe, Guyane et Réunion au sein d'agences de proximité. Les équipes sont constituées de consultants, chargées de recherches et assistantes formés et expérime...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PRESTIGE AUTOMOBILE - 972 - FORT DE FRANCE
L'assistante administrative et commerciale est responsable de la gestion administrative et du soutien commercial dans un magasin de pièces détachées automobiles. Elle assure le bon fonctionnement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) (H/F)
GIE MARKET DOM - 972 - Le Marin
Description : Nous recherchons un(e) Employé(e) de caisse motivé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec l'outil informatique. Vous devez être à même d'évoluer sur un poste de Chef de caisse, avec la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes (ADV) (H/F)
LOGITEX - 972 - FORT DE FRANCE
Nous recherchons en Martinique 1 Gestionnaire ADV (administration des ventes) H/F, qui sera chargé.e de: - Gestion administrative des flux o Suivi des commandes clients et arrivages o Entrée en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
972 - Lamentin
Description du poste : LHH, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, entreprise dynamique spécialisée dans les solutions bureautiques et la transition numérique, un Commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)COMMERCIAL(E) CHR F/H
972 - Lamentin
RESPONSABILITÉS : Votre rôle : Rattaché au Responsable des Ventes, vous aurez pour mission principale de développer le chiffre d'affaires des cafés, hôtels et restaurants (CHR) de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant adv h/f (CDI)
LHH - 972 - Lamentin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client , un Assistant ADV (Administration Des Ventes) H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT ADMINISTRATIF D'AGENCE D'INTERIM F/H - Commercial (H/F)
ANTILLES RECRUTEMENT - 972 - Robert
Descriptif du poste: Antilles Recrutement recherche pour son client, une agence de travail temporaire, un ASSISTANT ADMINISTRATIF D'AGENCE D'INTERIM (H/F). Sous la responsabilité de la Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
972 - Lamentin
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres dirigeants, recherche pour son client un Commercial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LHH - 972 - Martinique
Assistant ADV H/F En tant qu'Assistant ADV, vous aurez pour missions : Gestion autonome d'un portefeuille clients Application des conditions commerciales, saisie et suivi des commandes Coordination...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administration des Ventes-Logistique H/F
Alpha Conseil - 972 - Fort-de-France
POSTE : Assistant Administration des Ventes-Logistique H/F DESCRIPTION : Alpha Conseil, cabinet de recrutement spécialiste des Outre-mer, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



