- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6705259
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6705259
Directeur.trice Général.e Adjoint.e Finance F/H - Direction générale (H/F) 13 - MARSEILLE 10
Offre n° 6705259
Directeur.trice Général.e Adjoint.e Finance F/H - Direction générale (H/F)
13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: Êtes-vous prêt à rejoindre une équipe passionnée au service de la solidarité citoyenne ? En véritable bras droit du DG, vous pilotez 22 établissements en vous appuyant sur 4 Directions de pôle et les services du siège. Vous serez garant du bon fonctionnement de l'association en poursuivant son développement de façon à maintenir de l'équilibre financier existant. Intégrez une structure associative sociale de renom implantée depuis 30 ans sur le territoire marseillais, en tant que Directeur.trice Général.e Adjoint.e Finance et devenez un acteur clé de l'économie sociale et solidaire ! Nous recherchons, pour le compte de notre client SARA LOGISOL, une personne engagée afin d'accompagner le développement de l'association et porter ses projets d'évolution. Vos missions : / Elaborer et mettre en oeuvre les orientations stratégiques de l'association / Piloter et animer les 4 Directions de pôles : développer des activités visant à renforcer l'impact social, assurer le suivi des conventions de financement, tout en veillant à la bonne intégration des nouveaux enjeux liés au CPOM / Entretenir et développer la logique de transversalité des politiques publiques auprès des partenaires institutionnels : ARS / Ville de Marseille / Département / etc ... / Être le garant de la bonne gestion financière de la structure : piloter et consolider les budgets des établissements en co-construction avec les Directions de pôle / Élaborer des plans d'investissement annuels afin d'assurer la faisabilité des projets et garantir une croissance durable de l'organisation / Suivre la comptabilité, gérer les comptes bancaires et la trésorerie, tout en analysant et remontant les indicateurs de performance adéquats / Superviser et contrôler la gestion des ressources humaines en collaboration avec la RRH : en participant activement au recrutement et à la validation des contrats, ainsi qu'à l'élaboration du plan annuel de développement des compétences / Veiller à la bonne mise en œuvre des volets disciplinaires, tout en étant le garant de la sécurité des personnes et des biens au sein de la structure / Co-animer le comité de direction avec le Directeur Général et renforcer la dynamique collaborative / Assurer un reporting régulier auprès du Directeur Général et participer au Conseil d'Administration / Représenter publiquement la structure en se déplaçant sur le terrain en fonction des besoins Profil recherché: Issu.e d'une formation Ecole de Commerce, BAC +5 option finance, ou disposant d'un diplôme CAFDES, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 7 ans sur un poste de Directeur Financier ou de DGA avec une dominante finance idéalement acquise dans le secteur solidaire et social. Homme / Femme de communication, vous savez prendre des décisions, convaincre et emmener avec vous aussi bien les relations externes que l'interne. Vos capacités relationnelles à favoriser les synergies, votre ténacité et votre engagement sont essentiels à la réussite de cette mission. Si vous êtes motivé.e par l'idée de contribuer à un projet qui allie équilibre financier et impact social positif, rejoignez l'association et participez à la construction d'un avenir plus solidaire !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CHARLES RICHARDSON
SARA LOGISOL est un acteur reconnu de l'insertion sociale dans les Bouches du Rhône (180 salariés, 800 places d'hébergement proposées). L'association a pour mission de contribuer au soutien des personnes et familles en grande précarité, au travers de 4 pôles : Social / Asile / Urgence / Enfance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Notre client est une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication et la prestation de services sur mesure. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 13 - Vitrolles
Notre client, une entreprise familiale spécialisée dans la charcuterie, recherche son Responsable Adjoint de Production H/F. En binôme avec votre homologue, vous assurez : -La gestion des achats :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
CLINIQUE STE ELISABETH - 13 - MARSEILLE 04
MISSION 1 : COMPTABILITE GENERALE Supervise l'ensemble de la comptabilité jusqu'au Bilan et au Compte de résultat, contrôle la collecte, l'enregistrement et la sincérité des données comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratifs et Financiers (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour un de nos clients un établissement de santé situé à Marseille dans le 4eme arrondissement Un Directeur Administratif et Financier H/F Les missions sont les suivantes En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/DIRECTRICE DE SERVICES (H/F)
13 - MARSEILLE 07
La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, recrute un(e) directeur(rice) de service (H/F). Fondée en 1964, La Communauté s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif.ve et financier.e - Gestion de projet (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - Gardanne
ENVIRONNEMENT DU POSTE : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ORGANIC BURGER HOUSE - 13 - MARSEILLE 06
Missions principales : - Assurer la gestion administrative générale (courriers, gestion de fichiers, suivi des dossiers, etc.). - Coordonner les relations avec les fournisseurs, nos différents...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 13 - Vitrolles
Présentation TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, entreprise de transport internationale, un : Responsable comptable général (h/f) Votre profil - Diplômé d'un Bac +4/+5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Indigo - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Le(a) Responsable Administratif et Gestion (RAG) est le responsable financier de la Direction Régionale Sud-Est (120 parkings et voiries exploités, 105 MEUR de CA, environ 300...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)