- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 6706518
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 6706518
Chargé de Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 6706518
Chargé de Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Descriptif du poste: Face à une croissance de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) chargé(e) de relation client H/F pour renforcer notre équipe. Vous serez rattaché(e) à l'agence de Lille. Vous serez un(e) acteur(trice) clé de notre équipe dédiée à la satisfaction de nos clients. Vos missions principales consisteront à assurer un lien efficace entre nos clients, nos salariés et partenaires, garantissant ainsi la bonne gestion des chantiers. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Gestion des appels entrants/sortants : * Gérer le standard téléphonique en recevant les appels entrants. * Appels sortants auprès des sinistrés pour discuter en détail des travaux à effectuer, de clarifier les attentes, de fournir des mises à jour et de répondre aux éventuelles préoccupations. * Trier et répondre aux emails/sms envoyés par les clients, en vous assurant du traitement rapidement des demandes. Gestion des dossiers en attente : * Suivre les dossiers dont les travaux ne peuvent être planifiés. * Relancer les clients, ainsi que la mise en place proactive d'actions correctives pour résoudre les problèmes potentiels. Accompagnement des clients : * Accompagner les clients dans leur choix de matériaux, tels que papiers peints, sols et peintures. Cela nécessite une compréhension approfondie des produits et une capacité à conseiller nos clients de manière informative et convaincante. Conditions du poste : * Salaire : A partir de 24K€ brut annuel selon profil et expérience sur 12 mois * Horaires : 35H, du lundi au vendredi, 9H - 17h30, 1h de pause déjeunée. * Contrat : ETAM Agence facilement accessible, située à proximité des transports en commun. Profil recherché: Vous avez validé(e) une formation de niveau Bac+2 minimum en relation client. Vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins 1 ans sur un poste similaire (stage et alternance compris) ou vous avez pu parfaire vos compétences en gestion client ainsi qu'en gestion de dossier. Vous avez idéalement une connaissance de la gestion de sinistre ET/OU travaillé avec des assurances. Savoir être : * Vous êtes dynamique, proactif(ve) et autonome, avec une aisance particulière dans la gestion d'un standard téléphonique. * Votre élocution est excellente, et vous démontrez une orthographe irréprochable. * Vous êtes orienté(e) travail d'équipe, avec un fort sens de l'entraide entre services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
Home life
Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians. Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d'amélioration de l'habitat. Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes. Nous accordons beaucoup d'importance à ce que notre client (particu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LILLE
Chargé.e de clientèle H/F Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) CRM et Fidélisation (Parcours client) F/H (H/F)
MAXXING - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Reconnus pour notre innovation, notre expertise et notre engagement envers la satisfaction client, nous sommes en pleine croissance. Pour accompagner cette dynamique, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) service client accueil téléphonique (H/F)
M.V.D. - 59 - SANTES
Pour faire face à son développement, MVD médical recherche un(e) cinquième CONSEILLER(ERE) SERVICE CLIENTS. MVD Médical est un acteur majeur régional du maintien à domicile depuis 20 ans. Depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 62 - LENS
Descriptif du poste: Rattaché(e) au responsable technique, vous encadrez 10 à 20 techniciens CVC (plannings, RH, bilan des compétences, gestion des conflits...) qui interviennent sur toute la région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice de Clientèle X/ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Epsilon France - 59 - WASQUEHAL
Descriptif du poste: Le contexte : Vous participerez activement au développement et à la gestion des projets en marketing relationnel multicanal pour divers clients, sous la direction d'un/une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients Packaging F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ANTALIS FRANCE - 59 - HALLUIN
Descriptif du poste: Missions : Gérer et développer les ventes et marges de l'activité Packaging tout en garantissant la satisfaction clients. Il/elle aura la responsabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE RELATION CLIENT NÉERLANDAIS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Notre client, leader dans l'assistance informatique, se distingue par son esprit d'innovation. Nous vous offrons une belle opportunité pour débuter ! Si vous êtes curieux(se)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
Linéal - 59 - LILLE
POSTE : Directeur de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un Directeur de Clientèle (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique, passionnée et créative. La mission du Directeur de clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Tertialis - 59 - HALLUIN
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, leader dans le secteur du papier, packaging, un/e Responsable service client packaging Département : Commercial Rattachement : Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)