Assistant Commercial - Animateur Réseau H/F Réf ACR35CG 35 - Châteaugiron
Offre n° 6709280
Assistant Commercial - Animateur Réseau H/F Réf ACR35CG
35 - Châteaugiron - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Bienvenue chez BC CAP ! Envie de rejoindre une entreprise dont les valeurs sont #expertise #proximité #convivialité ? Alors, le Groupe BC CAP est fait pour vous ! Créé en 2006, le groupe BC CAP fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie et exploite plus de 40 boutiques en France sous les enseignes AUGUSTIN (depuis 2007) et MARIETTE (depuis 2022). Présent dans plusieurs régions (Rennes, Brest, Lyon, Clermont-Ferrand, Mulhouse...), notre groupe continue de se développer avec des projets d'ouvertures en franchise et en succursale chaque année. Notre ambition : offrir chaque jour des produits traditionnels de qualité dans un esprit familial et dynamique. Nous recherchons une Assistant Commercial - Animateur Réseau (H/F) pour rejoindre notre équipe et veiller au bon développement de notre réseau de boutiques. Missions : 1. Stratégie Commerciale et Performance :Collaborer à la mise en œuvre et à l'évaluation de la politique commerciale des boutiques. 2. Contribuer à la stratégie commerciale globale et participer à son déploiement (succursales et franchises). 3. Mettre en place des outils pour optimiser les flux et augmenter le panier moyen client. 4. Superviser l'amélioration et l'application du plan de merchandising. 5. Analyser les performances commerciales quotidiennes et proposer des ajustements. 6. Être le référent du système d'encaissement (Menlog). 1. Événements, Marketing et Relation Client :Participer à l'organisation des événements commerciaux et des actions marketing. 2. Participer au développement et au lancement de nouveaux produits. 3. Réaliser une veille concurrentielle pour identifier les tendances du marché. 4. Suivre et améliorer la satisfaction client à travers des plans d'action ciblés. 5. Rédiger et veiller à l'application des supports de communication. 1. Gestion Administrative, Logistique et Maintenance :Préparer et organiser les réunions, rendez-vous professionnels 2. Gérer les appels et le courrier. 3. Mettre à jour la base d'information interne. 4. Gérer les fournitures de bureau et le parc automobile. 5. Superviser la commande, la distribution et le retour des tenues boutique. 6. Gérer le petit, le gros matériel boutique et en assurer la maintenance. 7. Gérer les sinistres 8. Administrer le personnel et gérer le planning des formateurs. 9. Réserver les hôtels et transports pour les salariés en déplacement. Infos complémentaires Type de contrat : CDI, temps complet (39 heures hebdomadaire) Date de début de contrat : Dès que possible Localisation : Châteaugiron - 35410 Salaire : Selon profil Vous devrez être rigoureux, dynamique avec de réelles qualités relationnelles et commerciales. - Vous justifierez d'une expérience de 2 ans minimum. - Vous avez une bonne maitrise du Pack Office. - maîtrise de l'outil informatique - expression écrite et orale impeccable - méthode, organisation - courtoisie et sens de l'accueil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27500.0 Euros à 30000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
BC CAP
Le groupe BC CAP, créé en 2006, fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie. Nous exploitons également des boutiques de boulangerie-pâtisserie, sur divers secteurs en France (Mulhouse, Lyon, Clermont-Ferrand, Rennes, Nantes, Brest, Caen). Nous avons à cœur de fabriquer des produits de boulangerie-pâtisserie traditionnels de qualité. Nous comptons actuellement environ 200 salariés. Peut-être serez-vous le prochain ? Nous serons ravis d'échanger avec vous à c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (ADV) F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 35 - Saint-Gilles
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre site industriel spécialisé dans la transformation du verre SGGSMI CLIMAVER située à Saint-Gilles (35) recherche son/sa futur(e) : Assistant ADV F/H Votre rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaire (F/H) médical
EASYBUY MEDICAL - 35 - RENNES
EasyBuy Medical recherche des agents commerciaux indépendants pour développer la commercialisation de sa gamme d'équipements ophtalmologiques sur tout le territoire français. Votre mission -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Business Support (ADV) (H/F)
HITACHI CONSTRUCTION MACHINERY FRANCE - 35 - SERVON SUR VILAINE
Hitachi Construction Machinery France est la branche française du groupe japonais Hitachi Construction Machinery, constructeur d'engins et d'équipements spécialisés dans le domaine des travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 35 - RENNES
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RELOU CONDUITE - 35 - Rennes
Nous recrutons pour notre auto-écoles de Chavagne un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif (ve). Missions : - gestion des planning, - gestion de la facturation, - inscription des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE COORDINATION (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant de Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
TREMBLAYE LOCATION CENTRE - 35 - Bédée
Rattaché(e) au responsable commercial, vous assistez les chefs de secteur dans la gestion et le développement de l'activité Campingaz. Vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Prêt(e) à transformer vos compétences en succès en tant qu'Assistant commercial/Administratif (F/H) ? Rejoignez notre client dynamique pour soutenir leurs agences dans la gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable service commercial / ADV sédentaire F/H - OD PLAST
OD PLAST - 35 - Bais
Au sein de l’équipe commerciale, vous animez et encadrez une équipe commerciale / ADV sédentaire. Voici vos missions principales : - Vous intervenez sur la gestion et le développement du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant ADV H/F
ABALONE TT CHATEAUBRIANT - 44 - Châteaubriant
Vous parlez anglais ? Changer d'ERP est quelque chose que vous avez déjà connu ? Votre profil nous intéresse ! Notre client recherche un assistant ADV H/F ayant ces 2 compétences / expériences. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



