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Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 6711313
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2024
Nous recherchons notre futur talent : Assistant administratif et patrimonial (H/F), pour notre client, cabinet d'expertise spécialisé dans la finance, l'immobilier, le social et l'assurance. Vous serez basé.e à Bourg-en-Bresse. En lien direct avec la Direction, vos missions seront les suivantes : - Réceptionner des appels téléphoniques et renseigner la clientèle du cabinet, - Effectuer des tâches administratives propres aux métiers de l'assurance, de la finance et du conseil, - Assister les conseillers dans la mise en forme des dossiers de souscription dans le respect de la réglementation du métier de CIF, de Courtier et plus généralement de Conseil en gestion de Patrimoine, - Instruire les dossiers réalisés par les conseillers, - Effectuer un suivi des dossiers Contrat à pourvoir en CDI Salaire fixe + avantages entreprise. Vous êtes issu.e de formation dans le domaine de la gestion de patrimoine et justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire. La connaissance du secteur est importante pour ce poste. Les autres compétences requises : - Bonne maitrise du pack office Windows et plus particulièrement Word, Excel, et Outlook - Savoir utiliser les logiciels Métier : o2s et Big Expert - Bon Sens de l'organisation - Gestion des priorités - Qualité d'écoute et de réception Un poste de travail vous sera attribué avec un bureau, le matériel informatique et tous les outils nécessaires à votre activité. Vous travaillerez selon les horaires d'ouverture du cabinet soit du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30. Vous bénéficierez des avantages sociaux de l'entreprise. Vous disposerez d'un salaire fixe qui pourra être complété occasionnellement de primes Exceptionnelles en fonction de l'activité du Groupe. Vous correspondez au profil que nous recherchons ? Alors n'attendez plus et postulez à notre annonce. Nous serons ravis de vous contacter pour échanger sur votre parcours. Chez Fiderim Consulting, le processus de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Avantages entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
FIDERIM CONSULTING
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