CBA Informatique Libérale - Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

CBA Informatique Libérale - Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 84 - AVIGNON

Postuler à l'offre CBA Informatique Libérale - Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre CBA Informatique Libérale - Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre CBA Informatique Libérale - Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6711324
CBA Informatique Libérale - Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy

Publié le 14 mai 2025

L'histoire de CBA INFORMATIQUE LIBÉRALE est avant tout une aventure familiale créée il y a plus de 35 ans en Avignon, là où la passion pour le domaine de la santé rencontre la magie du code. Notre récit débute avec des esprits novateurs et des claviers débordants de créativité, unis par une ambition audacieuse : révolutionner le domaine de la santé en concevant et développant des solutions innovantes pour alléger la charge administrative des professionnels de santé. CBA INFORMATIQUE LIBÉRALE s'impose comme leader depuis ses débuts sur son marché, avec des solutions qui font vibrer les smartphones des professionnels de santé. Aujourd'hui plus de 225 collaborateur/trices avignonnais œuvrent au quotidien avec un leitmotiv commun : accompagner nos + de 38 000 client/es à se concentrer sur leurs patients. Des équipes de développement, Service Clients, Commerce, Marketing, fonctions supports, chacun/e à sa manière innove, conçoit, teste nos applications ou accompagne nos client/es au quotidien. Notre proposons à nos clients une offre complète à savoir :la télétransmission, la détection automatique d'impayés et la comptabilité. Nous leur proposons également un lecteur de cartes vitales intelligent ainsi que des fonctionnalités innovantes telles que l'ordoscan. Et comme une belle aventure ça se partage, nous recrutons un.e Superviseur·e d'équipe en centre d'appel F/H en CDI afin d'accompagner notre croissance. Quels sont les challenges du poste ?Chez CBA Informatique Libérale, nous plaçons la relation client au cœur de notre stratégie. Dans un contexte de transformation accélérée des services, où l'intelligence artificielle, l'automatisation et les attentes clients redéfinissent les standards, nous renforçons notre management de proximité pour accompagner ces évolutions. Nous recherchons un·e Superviseur·e pour notre Centre de Relation Client (CRC). Votre mission : encadrer une équipe d'une dizaine de chargé·e·s de relation clientèle, tout en jouant un rôle actif dans la structuration, l'animation et la transformation continue du service. Ce poste s'adresse à une personne disposant d'un réel sens du management, d'un regard curieux et constructif sur les évolutions technologiques, et d'une forte culture de la relation client. Concrètement, quels sont les missions de ce poste ? Manager et accompagner votre équipe- Encadrer une équipe de chargé·e·s de relation clientèle et organiser l'activité (appels, mails, chats) Assurer la montée en compétences de chaque collaborateur·rice (écoutes, feedbacks réguliers, formations) Participer activement au recrutement et à l'intégration des nouveaux talents Favoriser la cohésion et l'engagement collectif Piloter la performance et contribuer à l'amélioration continue- Suivre les indicateurs individuels et collectifs (satisfaction, qualité de réponse, délais) Décliner les objectifs opérationnels de la Direction du Service Clients Remonter les difficultés et proposer des ajustements concrets Insuffler une vision inspirante, alignée sur notre feuille de route IA, et la décliner en objectifs concrets et motivants. Contribuer à la transformation du CRC- Porter un regard critique et constructif sur les process existants Être force de proposition sur l'évolution de la posture relationnelle et des parcours clients Participez à la révolution de la relation client en orchestrant humain et IA Devenez le point de contact de votre équipe sur les outils IA appliqués au service client, et contribuez à améliorer nos process au quotidien. Gérer les situations sensibles- Intervenir en soutien ou en prise directe sur les appels complexes ou les cas de mécontentement Garantir une gestion professionnelle, respectueuse et orientée solution Assurer un reporting fiable et régulier sur ces situations Le profil que nous recherchonsPour réussir dans ce poste, vous disposez idéalement des qualités suivantes : Une première expérience réussie dans le management d'équipe, dans un environnement centré sur la relation client Un sens de la pédagogie développé et une forte capacité à fédérer Une grande rigueur dans l'organisation du travail et la gestion des priorités Une appétence pour les sujets liés à la transformation digitale, l'innovation ou l'intelligence artificielle Une posture à la fois humble, responsable et orientée résultats Une réelle aisance dans la gestion de situations conflictuelles ou urgentes Rejoignez l'excellence. Rejoignez CBA. Une ambition à la hauteur de vos talents Chez CBA, nous visons l'innovation de demain. Formation, certification, développement de carrière : nous vous offrons les moyens de repousser les limites, à tous les niveaux de poste, pour un impact concret sur la santé de chac

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs

Employeur

CBA Informatique Libérale


Leader français dans l'édition de solutions pour les professionnels de santé, fort d'une clientèle nationale de plus de 30 000 clients et de 30 ans d'expérience notre société vit un fort développement. Nous commercialisons auprès des professionnels de santé (IDEL, médecins, kiné, etc.) des solutions leur permettant de facturer, télétransmettre leurs feuilles de soins dématérialisées, gérer leur comptabilité ou encore détecter automatiquement les impayés et optimiser...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Relations Clients (h/f)

    ADECCO  - 30 - Nîmes

    L'agence ADECCO de Nîmes recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité en France, en Intérim de 4 mois un CHARGE DE RELATION CLIENT MA (H/F) sur Nîmes. Vos missions : Vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientele (H/F)

    PROMAN  - 30 - Beaucaire

    Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Vous serez responsable de l'accueil et de l'orientation des clients, ainsi que de la gestion des demandes d'information....

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TECHNICIEN RELATION CLIENT (H/F)

    SUP INTERIM  - 84 - Le Pontet

    Nous recherchons pour notre client, sur le secteur du PONTET un TECHNICIEN RELATION CLIENTS (H/F). Vos missions : - Traiter les demandes clients complexes (appels téléphoniques entrants et sortants,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) Service Relation Client (H/F)

    DISTRIB PROD AGRICOL MAGALLON  - 84 - LE PONTET

    Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)

    FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT  - 84 - Avignon

    L'entreprise : Créée en 2004, Claranor, spécialiste des solutions de stérilisation d'emballages par lumière pulsée, travaille avec les plus gros de l'industrie agro-alimentaire mondiale, mais...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)

    84 - AVIGNON

    Créée en , Claranor, spécialiste des solutions de stérilisation d'emballages par lumière pulsée, travaille très vite avec les plus grands de l'agro-alimentaire. L'entreprise développe au fur et à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : SAP SuccessFactors(déjà vu)

    Responsable service relation clientèle (H/F)

    Groupe Pomona  - 84 - LE PONTET

    Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    84 - LE PONTET

    Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin Fnac Avignon Le Pontet et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F

    Vitalliance  - 84 - AVIGNON

    POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternant Customer Service H/F

    STEF  - 84 - SORGUES

    POSTE : Alternant Customer Service H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa filiale transport d'Avignon (84), spécialiste de la distribution de marchandises sous température dirigée au niveau local...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.