Responsable expérience client (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6711614
Responsable expérience client (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Description du poste : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility Management. Comment ? Grâce à l'expertise en propre de nos techniciens, ingénieurs et consultants ! Nos équipes interviennent ainsi dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Nous ouvrons un poste de Responsable Expérience Utilisateur en Facility Management à RENNES sur le site d'un important client tertiaire travaillant dans les technologies numériques. En tant que pilote au quotidien du contrat de maintenance FM, vous avez en charge la bonne exécution opérationnelle de l'ensemble des prestations de service ayant des interactions avec les utilisateurs du site (internes ou externes). · Vous animez la relation contractuelle avec les prestataires de services associés au contrat de maintenance : Accueil, propreté, Factotum, Distribution Boissons chaudes & froides, espaces verts . · Vous organisez chaque prestation selon les besoins du site · Vous veillez à la bonne application des prestations contractuelles et suivez l'ensemble de leurs indicateurs · Vous participez aux contrôles et aux autocontrôles des prestations · Vous vérifiez la cohérence des actions avec leur qualité perçue par les utilisateurs du site. · Vous proposez les améliorations nécessaires pour chaque service en fonction de l'analyse des retours utilisateurs ou de l'évolution des besoins du site · Vous optimisez les processus d'intervention : services de maintenance faciles à comprendre, accessibles et efficaces pour les clients, simplification des demandes d'intervention, réduction des temps d'attente. · Vous accompagnez votre Manager dans ses démarches d'audit interne en vue de l'amélioration continue des services SPIE. · Vous formez nos techniciens de maintenance et nos prestataires à des pratiques orientées "client", les sensibilisant à l'importance de l'expérience utilisateur dans leurs interactions avec les clients. Même si nous savons que ce n'est pas votre unique motivation, sachez que nous offrons un package de rémunération comprenant : 13ème mois, prime de congés, intéressement, participation, actionnariat salarié, carte restaurant, avantages CSE, RTT... Description du profil : Vous saurez que vous pouvez postuler à cette offre d'emploi si :***Vous êtes expérimenté dans le management de la maintenance d'un site tertiaire en multitechnique ou Facility Management. * Vous avez acquis cette expérience dans une entreprise de prestation de service * Vous avez un sens commercial affirmé très orienté vers la satisfaction client. * Vous avez l'expérience du suivi d'indicateurs et aimez travailler dans une démarche d'amélioration continue. * Vous avez un sens de la communication qui s'adapte à tout type d'interlocuteur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de hand...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
IKEA - 35 - PACE
Tu devras garantir à nos clients une bonne expérience d'achat afin de les inciter à revenir acheter chez IKEA. Comprendre et répondre aux besoins, motivations et attentes des clients afin de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte client - Production textile (H/F)
INDIGO SOURCES - 35 - RENNES
Pour accompagner son développement, INDIGO SOURCES recherche un Chargé de compte clients H/F qui travaillera au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien direct avec les bureaux de représentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé - Chargée de Clientèle en Ligne H/F
Triangle Intérim - 35 - RENNES
POSTE : Chargé - Chargée de Clientèle en Ligne H/F DESCRIPTION : Mettez votre talent au service d'un groupe familial engagé pour l'emploi. Nous recherchons un(e) chargé / chargée de clientèle en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle terrain BtoB H/F
Local.fr - 35 - RENNES
Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de conquêtes de nouveaux clients, de satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices H/F
Manpower - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez une opportunité stimulante ? Nous avons une offre pour vous en CDD ! ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
35 - MONTGERMONT
Dans le but d'accompagner notre croissance, nous désirons renforcer notre équipe d'un (ou une) conseiller de clientèle. De formation commerciale, vous faites preuve d'une forte sensibilité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle Transition Environnementale Saint-Grégoire H/F
Arkea Banque Entreprises et Institutionnels - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Responsable de Clientèle Transition Environnementale Saint-Grégoire H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Commerciale d'Arkéa Banque Entreprises & Institutionnels, vous interviendrez au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
35 - Ille et Vilaine
Ascent Formation se positionne comme un spécialiste de la formation professionnelle, articulant son expertise autour de deux branches d'activité : * Ascent Formation : Spécialisée dans les domaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Randstad - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise leader dans le secteur de l'automobile, spécialisée dans le marché de la rechange un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle des Particuliers H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - GUICHEN
POSTE : Chargé de Clientèle des Particuliers H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)