U Commerçants Autrement - Secrétaire de direction (H/F) 11 - PORT LA NOUVELLE
Offre n° 6711662
U Commerçants Autrement - Secrétaire de direction (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Votre mission principale : Mettre votre leadership au service de votre équipe et de la satisfaction client Vous aimez votre métier, et cela se reflète dans vos recettes. Vous proposez aux clients des plaisirs gourmands qui satisferont leur palais et donneront le sourire à votre équipe. Supervision complète des opérations du rayon : du laboratoire au rayon Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion des stocks / Gestion et optimisation du compte d'exploitation du rayon Analyse des résultats et mise en œuvre de plan d'action Management de l'équipe / Formation régulière / Planning adapté au flux de la clientèle Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire / Respect de la règlementation Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Tout comme pour le bon pain, le temps et l'attention sont primordiaux. Au sein de notre magasin, vous bénéficierez des deux pour vous épanouir. Chez nous, chaque collaborateur compte. Qu'il s'agisse du développement du rayon ou des autres projets du magasin, nous sommes à l'écoute de vos idées. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de chef de rayon / département traditionnel, suivez le lien -> https://urlr.me/dRwms Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Autonome, vous maximisez l'organisation de votre rayon Professionnel reconnu, vous affichez une parfaite connaissance des produits Véritable leader, vous encadrez votre équipe en veillant au respect des valeurs humaines Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Titulaire d'un CAP Boulanger ou Pâtissier Vous, qui voulez. Encourager votre équipe à progresser et se dépasser Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Mobilité interne au sein du magasin Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Employeur
U Commerçants Autrement
La marque U repose sur un système coopératif. Cela signifie que les propriétaires des magasins (les associés U) sont des commerçants indépendants qui ont choisi d'unir leurs forces au sein de la Coopérative U. Chacun d'entre eux est libre de poursuivre le développement de ses activités en magasin de manière indépendante. D'innover. De renforcer son lien avec la population locale autour de son magasin et de sélectionner les meilleurs produits pour ses clients. Les a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SOCIETE ORVALORIS - 66 - CABESTANY
Poste en agence à Cabestany (66330) Éditrice depuis 26 ans des guides Euro-Séjours & Tourisme en Pyrénées-Roussillon et Le Malin Gourmand, le guide des Métiers de bouche en Pyrénées-Roussillon,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
Synergie - 11 - Port-la-Nouvelle
Notre client, entreprise internationale du secteur de la logistique portuaire, recherche un(e) Assistant(e) de Direction Générale expérimenté(e) pour assurer un soutien stratégique, administratif et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Générale (H/F)
EUROPORTS FRANCE - 11 - PORT LA NOUVELLE
Euroports France recherche un(e) Assistant(e) de Direction Générale (H/F) pour rejoindre son équipe. Vous serez un(e) collaborateur(trice) clé, apportant un soutien administratif et organisationnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Manager en Escape Game H/F - BTS MCO
ATHENA BS - MONTPELLIER - 66 - CABESTANY
ATHENA BUSINESS SCHOOL PERPIGNAN recrute pour l'un de ses partenaires, une enseigne spécialisée dans les jeux d'énigmes immersifs, un(e) Assistant(e) Manager en alternance dans le cadre d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction Bilingue H/F
Empleo - 11 - PORT LA NOUVELLE
POSTE : Assistant de Direction Bilingue H/F DESCRIPTION : Les missions principaes Gestion Administratif et planning du DG Organisation et planification des rendez vous extérieurs et voyages ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
O2 Care Services - Assistant / Assistante de direction (H/F)
O2 Care Services - 66 - PERPIGNAN
O2 Perpignan recrute un.e assistant.e d'agence en alternance pour la rentrée 2025 ! Cette alternance est sûrement faite pour toi ! Travailler au sein d'O2, c'est pour toi l'opportunité d'agir et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef de département H/F
Mercato de l'emploi - 11 - NARBONNE
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la direction du magasin, vous serez garant(e) de la performance commerciale et opérationnelle de votre département. Votre mission s'articule autour de trois grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - COMMUNE DE NARBONNE (H/F)
11 - Aude
Référence CSP: O011250/502000622 Missions de la Direction : * Coordonner la mise en ½uvre administrative des orientations et décisions de politique sportive. * Accompagner et favoriser sur le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) d'agenceH/F
WORK 2000 - 11 - NARBONNE
Rejoignez Work 2000 à Narbonne en tant qu'Assistant(e) d'agence ! Work 2000, pioner du recrutement en intérim, CDD et CDI depuis plus de 30 ans, recherche son Assistant(e) d'agence en CDD à temps...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
11 - PORT LA NOUVELLE
Description du poste : Agenda-DG : · Gestion complète et dynamique de l'agenda du Directeur Général (DG) : planification et fixation des rendez-vous internes et externes, anticipation des contraintes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)