CREATIV'Expertise - Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F) 78 - MAGNANVILLE
Offre n° 6711760
CREATIV'Expertise - Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
78 - MAGNANVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion talentueux F/H pour rejoindre notre équipe CREATIV'Expertiz. En tant qu'Assistant de gestion, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à : Assurer l'accueil des assurés au sein de l'agence Organiser et planifier les rendez-vous d'expertise avec les sinistrés Assister les experts automobiles dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. Gérer les dossiers de véhicule réparable/irréparable (documents de cession et en vérifier la conformité) en appliquant les process de nos mandants Réaliser et transmettre les notes d'honoraires à destination des clients Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. De formation Bac+2/3 (BTS Assurance, Assistant manager, Assistant de Direction), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion dans un garage ou concessionnaire automobile. Nous apprécierons chez vous : Votre sens du service et de la satisfaction client Votre capacité d'analyse et de décision Votre capacité à travailler en équipe Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) Votre réactivité, proactivité, autonomie Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles Votre bonne humeur et votre implication Votre agilité sur les outils informatiques (Pack Office, SI) Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : Nos parcours d'intégration individuels Notre management de proximité Notre accompagnement et nos formations internes Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client Notre politique RSE Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, et Compte Epargne-Temps. CDD 8mois - 37h hebdomadaires (RTT) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 21 200€ à 22 800€ sur 12 mois. Primes Qualité (trimestrielles)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21200,00 Euros à 22800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
CREATIV'Expertise
ROADIA est spe¿cialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire franc¿ais. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés a¿ travers diverses prestations avec une qualité de service optimale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CITEMETRIE - 78 - Versailles
Rattaché au Responsable d'Antenne et en collaboration étroite avec l'équipe, l'Assistant Administratif collaborera activement à la promotion et à la réalisation des objectifs des différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Appel d'Offres (H/F) H/F
NXO France - 92 - RUEIL MALMAISON
Au sein de l'équipe Process & Outils, nous recherchons un gestionnaire Appel d'Offres pour l'agence de Rueil-Malmaison. Vous aurez pour principales missions : - Assurer le traitement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Conseiller retraite en agence F/H (H/F)
Malakoff Humanis - 95 - CERGY
Quelles seront Tes missions ? Réaliser les RDV aux futurs retraités et actifs (RDV en présentiel, par téléphone). Accueillir sans RDV les actifs, futurs retraités et allocataires, et répondre à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)