Apprenti(e) Assistant(e) Export - H/F 59 - Sars-et-Rosières
Offre n° 6711972
Apprenti(e) Assistant(e) Export - H/F
59 - Sars-et-Rosières - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
L'Apprenti(e) Assistant(e) Export est accueilli(e) au sein du service Export de la société Fizzy, aux côtés de Margaux, Sonia et Honorine. Sa mission principale consiste à apporter son aide et son soutien à l'ensemble du service. Vos missions principales seront : ADV & support commercial - Préparer et mettre en forme les offres commerciales export (réponses aux appels d'offres, mailing, phoning, saisie et suivi commandes.) - Gérer les documents logistiques, les bases de données et les fichiers clients (tarifs, visuels, échantillons, contrats, éco-emballage.) Relation clients & développement commercial - Être un point de contact pour certains clients : suivi, relances, échanges courants - Participer à la prospection sur de nouveaux marchés ou nouveaux clients (identification de prospects, prise de contact, préqualifications.) - Soutenir les Key Account Managers dans leurs rendez-vous clients ou lors des salons (préparation, accompagnement, suivi) Missions transverses - Gérer la logistique des déplacements (salons, RDV, hôtels.) - Participer à la vie de l'équipe Export et aux projets en cours Type de contrat : contrat d'apprentissage de un ou deux ans Lieu de travail : FIZZY DISTRIBUTION -1 Place des champs de Colut, 59 230 SARS ET ROSIERES Rémunération : Gratification selon grille d'alternance en vigueur. Disponibilité : Dès que possible Vous suivez une formation type Bac +3 / Bac+4 / Bac+5 dans le domaine du Commerce International Vous disposez d'un bon relationnel, d'un sens commercial développé ainsi que d'un bon esprit d'analyse. Vous êtes force de propositions, organisé(e), dynamique, rigoureux(se), fiable et tenace. Votre polyvalence, votre agilité, curiosité ainsi que votre facilité d'adaptation, pourront vous permettre de rejoindre notre équipe dynamique. La maitrise de la langue Anglaise est requise et celle d'une autre langue est un plus. Ainsi que le PACK OFFICE (Word, Excel, PowerPoint), la Messagerie Outlook Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre Team'Fizzy ! Rejoindre Fizzy c'est intégrer une structure dynamique, conviviale et ludique, où l'humain est au cœur de nos priorités. Nous mettons un point d'honneur à créer un environnement de travail stimulant, propice à l'épanouissement professionnel et personnel. Avantages collaborateurs : - Prise en charge de 75 % de la mutuelle du collaborateur par l'entreprise - Ambiance de travail bienveillante et motivante - Équilibre vie pro/vie perso respecté - Événements d'équipe réguliers (Afterwork, team buildings, challenges internes.) - Remboursement partiel des frais de transport en commun - Proposition de Tarifs préférentiels sur nos produits et certains produits partenaires - Participation à de nombreux projets motivants pour une réelle expérience enrichissante. Engagés pour l'inclusion : Notre entreprise est fière de promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Ce poste est ouvert aux candidatures de personnes en situation de handicap. Nous veillons à offrir un cadre de travail accessible et à adapter nos processus si besoin pour garantir un recrutement équitable.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 792.8 Euros à 1801.8 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Fizzy
Fizzy Distribution, créateur de plaisir et d'émotion, est une entreprise familiale de 70 collaborateurs qui a pour activité de créer, innover, assembler et distribuer ses produits de confiserie, chocolats, contenants et jouets au travers de son « Candy Concept », en France comme à l'International. A l'image de nos bonbons, l'équipe FIZZY est constituée de collaborateurs pétillants qui ont pour vocation d'apporter à chaque consommateur des plaisirs ludiques et gourmands g...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaires appels d'offres (H/F)
SURVEY - 59 - Ronchin
Dans le cadre d'un remplacement, SURVEY recherche un(e) gestionnaire d'appels d'offres pour renforcer l'équipe Commerce et Marketing. Vos missions principales : Analyse et qualification des Appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
HELP CONFORT - 59 - LILLE
Notre agence HELP CONFORT LILLE recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Nous accompagnons particuliers et professionnels dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 59 - Fretin
Notre client est un acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de la réparation automobile et poids lourd. Présent sur l'ensemble du territoire, il s'appuie sur un réseau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Business Developer BtoB - Energie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous aimez convaincre, développer un portefeuille clients et voir l'impact direct de votre travail sur la croissance d'une entreprise ? Nous recherchons un Business developer BtoB en énergie H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué commercial Pharmacia (H/F)
ALMADIA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le Pôle Santé du Groupe Damartex et faites la différence au quotidien ! Avec ses 9 enseignes et plus de 2500 collaborateurs, le Groupe Damartex est l'un des acteurs majeurs de la Silver...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 59 - SECLIN
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du négoce de matériaux, un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est spécialisé dans la distribution de bois et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 59 - Seclin
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence d'Arras, un poste de commercial est à pourvoir pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e (H/F)
Association EOLE - 59 - LILLE
L'Association Eole, une équipe dynamique, engagée, promeut des valeurs ancrées et s'inscrit dans une dynamique d'innovation (RDR Alcool, hébergement transgenre.) composée de 150 collaborateurs, elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Export (h/f) Anglais/allemand
ADECCO - 59 - PERENCHIES
Votre mission. Adecco recrute pour son client : ASSISTANT EXPORT H/F Vous avez pour mission d'assurer la gestion des commandes et d'expéditions, renseigner et suivre les clients et prospects,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



