Guest relation / Conciergerie (H/F) 51 - LA CAURE
Offre n° 6714890
Guest relation / Conciergerie (H/F)
51 - LA CAURE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
PRESENTATION DE L'ENTREPRISE Travailler à la Caserne Chanzy c'est faire le choix d'une expérience professionnelle riche et unique au sein du plus grand groupe hôtelier : Marriott International ! La Caserne Chanzy o¿re une optique inédite sur la Champagne et le champagne. En effet, le site se situe sur une ancienne caserne de pompier, patrimoine pittoresque dont l'état d'esprit habite les murs. Notre hôtel est ouvert depuis le 26 aout 2019 et détient 89 chambres dont la moitié offrent une vue sur la Cathédrale. Il y a également 1 bar-restaurant de 90 couverts et une grande terrasse chaleureuse sur le parvis de la Cathédrale. Enfin, un spa urbain comprenant un bassin, un sauna, un hammam et une salle de fitness. Nous sommes à la recherche d'un/une Guest relation / Conciergerie (H/F) qui participera à la vie et à l'histoire de notre établissement ! DESCRIPTIF DE L'OFFRE / CONTRAT 39H En tant que Guest relation / Concierge, vous êtes une des premières personnes en contact avec la clientèle. Avec une approche chaleureuse et authentique, vous créez une expérience client personnalisée et unique lors du check-in. Votre rôle est de seconder la responsable Guest Relation dans l'expérience client. Vous avez un rôle opérationnel et vous vous assurez du respect des procédures. Vous vous occupez des clients et personnalisez leur séjour en fonction de leurs besoins. Votre rôle premier est de vous assurer du bien être des clients . GUEST RELATIONS : · Accueillir le client et répondre à ses besoins · Préparer les accueils en chambre · Anticiper les besoins du client · Être présent et mobile dans le lobby de l'hôtel, à l'écoute du client CONCIERGERIE : · Traiter les demandes par mail et en direct · Procéder à des réservations (transport, maison de champagne, restaurant, visite ...) · S'assurer du suivi des procédures Marriott et véhiculer l'image du groupe · Anticiper les besoins du client PROFIL : · Expérience en hôtellerie · Bonne connaissance de la région · Sens de l'accueil et du relationnel avec les clients · Esprit d'équipe, autonomie, rigueur et sens de l'organisation · Langue : anglais obligatoire + autres souhaitées AVANTAGES · Cantine d'entreprise · Mutuelle socle salarié isolé pris en charge à 100% · Prise en charge du transport quotidien Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2¿200,00€ par mois Horaires : * Disponible le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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