Gestionnaire base de données H/F 92 - Hauts de Seine
Offre n° 6715360
Gestionnaire base de données H/F
92 - Hauts de Seine
Publié le 14 mai 2025
A PROPOS DE BME FRANCE BME - Building Materials Europe est l'un des principaux distributeurs de matériaux de construction en Europe. BME France, l'entité française de BME est constituée de 2 entités opérationnelles, Busca Distribution et Raboni qui évoluent sur deux segments de marchés complémentaires. Busca : Distributeur spécialisé de matériaux de construction dédié aux professionnels des travaux publics (TP), Busca est leader sur son marché en Ile de France et poursuit actuellement son expansion dans le Nord, l'Est et l'Ouest de la France, via l'ouverture d'agence et le rachat de sociétés. Son réseau se compose de 22 agences. Raboni : Distributeur de matériaux de construction généraliste dédié aux professionnels du bâtiment, Raboni est un des leaders sur son marché en Ile de France, et poursuit son développement via une approche multi-spécialiste (gros- œuvre, couverture, plâtrerie/isolation et carrelage). Son réseau de compose de 27 agences et 3 showrooms. BME France : Regroupe les fonctions supports des deux entités Busca et Raboni, avec notamment les achats, la finance, le digital et l'IT. Nous recherchons activement notre : GESTIONNAIRE BASE DE DONNEES ACHATS (H/F) Poste en CDI basé sur notre siège de Boulogne Billancourt (92) - Déplacement à prévoir sur Bonneuil sur Marne (94). Rattachée au manager de l'équipe DATA mais en relation constante avec les Category Managers, vous veillerez à la mise à jour de l'ERP. Vous participez aux comparatifs tarifaires des fournisseurs et simplifierez aussi les tâches des Category Managers BUSCA et RABONI dans leurs missions : Vos missions : - Mise à jour en temps et en heure de la tarification achat et de la tarification de vente en AS400 en relation avec les CM & les fournisseurs. - Proposer des simplifications ou automatisations de tâches répétitives - Mise à jour des fichiers fournisseurs en AS400 (Contacts-Adresses etc) et s'assurer que les données sont complètes. - Elaboration de comparatifs tarifaires et analyses des hausses fournisseurs. - Elaboration de comparatifs et analyses des hausses par gamme et famille produits. - Récupération des données et mise à jour du PIM (product information management) - Création des codes produit du plan de vente selon demande des Category managers. - Ouverture de comptes fournisseur et vérification de conformité selon demande des Category Managers. - Participation à l'amélioration des process et des paramétrages du système. - Assistances diverses aux Category Managers - Echanges avec service approvisionnement en cas écarts tarifaires Votre profil : Expérience : Expérience en administration des achats, gestion tarifaire. La connaissance des produits de matériaux de construction/TP serait un plus. Compétences et connaissances : Vous faites preuve d'implication, d'autonomie, de rigueur, de respect des personnes, des process. Vous aimez travailler en équipe et avec d'autres services. Vous êtes polyvalent(e) et savez-vous adapter rapidement et efficacement. Vous maitrisez parfaitement Excel (Recherche V, tableau croisé Dynamique). La connaissance de l'AS400 serait une véritable valeur ajoutée. Rémunération : Fixe sur 12.2 mois + intéressement + Mutuelle/Prévoyance + Carte déjeuner . Type d'emploi : CDI Rémunération : 32¿000,00€ à 35¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Archiviste expérimenté F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description du poste En tant qu'archiviste expérimenté, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et la préservation des archives de notre entreprise. Vous serez responsable de la mise en place de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Documentaliste bibliothécaire (H/F)
RDM DVD SHOPPINGCENTER - 95 - SANNOIS
- Création et mise à jour de fiches produits CD / LIVRE-CD / VINYLE sur backoffice pour enrichissement catalogue en ligne - Réalisation newsletters - Mise à jour des différents modules du site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable documentation et qualité F/H (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Votre environnement de travail : L'activité de l'Opéra de Paris s'organise sur quatre sites : le Palais Garnier, l'Opéra Bastille, l'Ecole de danse à Nanterre et les Ateliers Berthier dans le 17e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des archives communales et de la documentation (H/F)
MAIRIE - 94 - VILLEJUIF
Territoire d'accueil de trois grands hôpitaux et du projet Campus Grand Parc, Villejuif connaît une forte mixité sociale qui fait sa force. Actuellement en pleine évolution et expansion, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance / Assistant(e) documentaliste polyvalent(e) H/F (H/F)
AKTISEA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Nous recherchons un Assistant documentaliste polyvalent H/F pour le compte de notre client, groupe plurimédia de renom offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Documentaliste - Suivi et contrôle documentaire H/F (H/F)
EOWIN - 78 - Les Mureaux
Appuyé par le responsable de projet, en tant que documentaliste, vous devrez réceptionner, traiter et contrôler des documents selon des normes strictes au sein d'un pôle de traitement documentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante documentaliste (H/F)
GROUP INFORMAT EDITEUR CLASSIQ - 75 - PARIS 06
Entreprise : GIDEC Groupement d'Information d'Editeurs Classiques Gestion d'une base de données d'établissements scolaires / d'enseignants Durée : Dès à présent. CDI. Temps Plein (37.5h) du lundi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des RH & Administration (H/F)
75 - PARIS 13
Pour accompagner la croissance de nos activités, nous recherchons des talents motivés. En appui et sous la responsabilité de la Directrice Générale, vos missions sont les suivantes : 1. Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée des ressources documentaires
75 - PARIS 17
Pourquoi rejoindre HOVIA ? Rejoindre HOVIA, c'est faire le choix d'une association engagée et reconnue d'utilité publique, qui agit au quotidien pour l'inclusion, la solidarité et le respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Documentaliste (H/F)
EOWIN - 75 - Paris 18e Arrondissement
En tant que Documentaliste (H/F), vous intervenez directement chez notre client spécialisé dans le secteur de l'énergie. Vos missions seront : * Outils de pilotage de surveillance : * ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)