- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 6715908
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 6715908
Assistant ADV - Facturation H/F 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 6715908
Assistant ADV - Facturation H/F
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
POSTE : Assistant ADV - Facturation H/F DESCRIPTION : Tout au long du processus, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé par un interlocuteur dédié, garantissant ainsi une approche qualitative et de confiance. Vos missions - Gérer avec précision la facturation des contrats de maintenance en respectant les échéances contractuelles et les indexations. - Assurer le suivi et la validation des factures envoyées aux bureaux d'études, garantissant une gestion optimale des dossiers. - Traiter avec expertise la facturation spécifique des livraisons de fioul et produits de traitement d'eau, en veillant à la conformité des factures. - Être le/la premier(ère) point de contact pour les clients concernant les factures éditées, en assurant une communication efficace et un service client de qualité. - Gérer les litiges de facturation en collaboration étroite avec les équipes internes et en trouvant des solutions adaptées. - Collaborer avec les différents services de l'entreprise (Comptabilité, Finance, Recouvrement, Opérationnels, Informatique) pour un fonctionnement optimal de l'ensemble des processus. Profil recherché - Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), capable de gérer efficacement une volumétrie importante de factures. - Vous avez une excellente aisance relationnelle et un sens aiguisé de la diplomatie, vous permettant d'interagir avec les clients et les différents services de l'entreprise. - Vous êtes proactif(ve) et soucieux(se) de la qualité du service client. Ce que nous vous offrons : - Un poste dynamique et challengeant au sein d'une entreprise en plein essor. - Un environnement de travail agréable et une équipe à taille humaine. - Des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise. - Des avantages sociaux attractifs : prime d'intéressement et participation, 11 jours de RTT, tickets restaurant, possibilité de devenir actionnaire après 1 an d'ancienneté, télétravail possible (1 jour) une fois autonome sur le poste. Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 27000 € - 30000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Lynx RH Yvelines recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) ADV - Facturation passionné(e) et organisé(e) pour rejoindre son équipe à Velizy-Villacoublay (78). Nos consultants spécialisés dans les fonctions support seront présents à chaque étape du processus de recrutement pour vous offrir conseils, expertise et bienveillance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur/trice DV / support clients (H/F)
SATORI - 95 - Louvres
L'administrateur/trice des ventes est placé(e) sous la responsabilité du (de la) directeur/trice des achats, logistique et support client auprès de qui il/elle réalise le reporting des contrats et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 17
Au sein de Rebirth Distribution (M.G.F.), vous faites partie de l'équipe Commerciale Administration des Ventes. Vous avez un rôle central en assurant l'interface régulière avec les clients de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
1er opérateur de sécurité fiduciaire, LOOMIS opère le plus large réseau logistique de traitement des valeurs. Intégrateur de techniques innovantes, Loomis propose des services à forte valeur ajoutée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SERIOUS FACTORY - 92 - SURESNES
Dans le cadre de sa croissance, Serious Factory recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en alternance en vue de préparer un BAC+2 ou plus. Votre rôle, au sein d'une équipe dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des assistants administratifs H/F Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (11.65EUR à 13EUR)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 75 - PARIS 11
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)