Assistant commercial H/F 91 - BOUVILLE
Offre n° 6716422
Assistant commercial H/F
91 - BOUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
À propos de nous : OVOL France, créé le 23 juillet 1984, est un acteur majeur dans la distribution de papiers, d'emballages, de fournitures de bureau et de solutions de communication visuelle. Depuis plus de dix ans, l'entreprise est spécialisée dans l'impression grand format à travers notre division OVOL Sign & Display qui se consacre exclusivement à la vente de matériel grand format, de bobines, et de consommables associés. Description du poste : Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dédiée à la communication visuelle grand format. Rattaché(e) au Directeur des Ventes OVOL Sign & Display, vous jouerez un rôle clé dans la prise et le suivi des commandes ainsi que dans la coordination entre les différents services de l'entreprise. Vos missions : * Assurer le traitement commercial et administratif des commandes clients, en veillant à la qualité du service, aux coûts et aux délais. * Répondre aux appels concernant les demandes d'information sur les produits et les demandes de prix... * Prendre les commandes et proposer des produits additionnels pour optimiser les ventes. * Relancer les clients et promouvoir les opérations commerciales en cours. * Saisir les commandes, mettre à jour les données clients et établir des devis. * Suivre et gérer les commandes de matériel d'impression et de finition, en coordonnant les différents intervenants. * Appliquer les conditions de vente, informer les clients des délais ou ruptures, et fournir la documentation nécessaire (échantillons, catalogues, etc.). Profil recherché : * Sens du service client : Vous êtes capable de répondre efficacement aux demandes des clients, de les conseiller et de les satisfaire en leur proposant des solutions adaptées. * Rigueur et organisation : Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément et respecter les délais impartis. * Esprit d'équipe : Vous êtes l'interface entre les différents acteurs commerciaux de la société (comptabilité, service clientèle, logistique, etc.) et contribuez activement au développement des ventes. * Capacité d'écoute et de communication : Vous savez écouter les besoins des clients et les traduire en solutions commerciales pertinentes. * Proactivité : Vous êtes force de proposition pour optimiser les ventes et promouvoir les opérations commerciales en cours. * Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise ou savez vous adapter rapidement avec les outils de gestion des commandes, de saisie des données clients et d'établissement de devis. Expérience et formation : * Une expérience réussie dans un poste similaire serait un atout. * Une formation commerciale ou une expérience significative dans la vente de produits techniques est appréciée. Ce que nous offrons : * Une rémunération composée d'un variable non négligeable * Un temps de travail de 37h compensé par l'attribution de jours de RTT * Une ancienneté récompensée au bout de 3 ans * Des titres-restaurants pris en charge à 60 % * Une mutuelle avantageuse prise en charge à 55 % * Des évènements d'entreprise et animations RH tout au long de l'année Travailler chez OVOL France, c'est l'opportunité de s'épanouir dans un environnement stimulant, de partager son enthousiasme, et de booster son esprit d'équipe. Alors rejoignez-nous pour participer à notre croissance et évoluer dans un environnement dynamique et innovant ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 950,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Primes Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 19/05/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Mission générale L'assistant commercial assure l'organisation et la gestion administrative des dossiers de l'équipe, de leur création à leur suivi. Il joue un rôle central en facilitant la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
R.C.M. FENETRIER - 91 - ORSAY
Nous recherchons un(e) secrétaire/assistant(e) commercial(e) pour notre agence de orsay Vos activités : - Accueil physique et téléphonique des clients - Renseignement aux clients - Assistanat...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
R.C.M. FENETRIER - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Nous recherchons un(e) secrétaire/assistant(e) commercial(e) pour notre agence de Sainte Geneviève des bois Vos activités : - Accueil physique et téléphonique des clients - Renseignement aux...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Nous recrutons un(e) Assistant logistique F/H pour l'un de nos clients basés à Sainte-Geneviève-des-Bois spécialisé dans l'assainissement. Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Le Groupe COUGNAUD, créer un poste d'Assistant(e) administratif/ve et commercial(e) pour accompagnez au quotidien, un ou plusieurs chargés d'affaires dans la gestion des dossiers commerciaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial 28h/ semaine (H/F)
PROMAN - 91 - Brétigny-sur-Orge
Le poste : Votre agence PROMAN de STE GENEVIEVE DES BOIS recherche pour l'un de ses client spécialisé dans les produits de maintenance routière, un Assistant commercial H/F Vous assurez un ensemble...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GAILLAN INTERNATIONAL - 91 - MASSY
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commerciale dynamique et rigoureuse pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi des clients et des commandes, en soutien à l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ESAT LES JARDINS DE L'AQUEDUC - 91 - CHEVANNES
Poste à pourvoir immédiatement Missions : - Vous travaillez sur les deux établissements : semaine 1 : 2 jours à Evry et 3 jours à Chevannes, semaine 2 : 3 jours à Evry et 2 jours à Chevannes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)