Offre n° 6717498
Chargé ADV h/f
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Au sein de la Direction Supply Chain Agrofournitures, vous intégrez une équipe dynamique de 5 personnes. En tant que Chargé Administration des Ventes, vos missions sont les suivantes : - Réaliser les contrôles en amont de la facturation ; - Assurer la facturation en fonction des prestations, éditer les factures et être le garant de sa bonne réalisation (délais, conforme aux conditions attendues) ; - Saisir les avoirs, annulations/ refacturations dans l'ERP selon les procédures en vigueur ; - Paramétrer/intégrer au sein de l'ERP les offres produits (code produit, tarifs, période de livraison, politique commerciale ...) et en assurer les mises à jour quotidiennes nécessaires pour assurer le cycle de vie des commandes agriculteurs et des campagnes commerciales vente ; - Assurer le même paramétrage au sein du back office du site e-commerce Axéréal. Ceci afin de permettre à notre force de vente et à nos agriculteurs de passer des commandes en agrofournitures en toute autonomie ; - Suivre administrativement les offres commerciales (Offre de service, Jeune agriculteur, .) ; - Contrôler et mettre à jour les tarifications par famille, politiques commerciales, incidents ; - Savoir alerter ou remonter des anomalies constatées ; - Répondre aux appels et traiter les mails reçus sur la boite mail de l'équipe dans les délais fixés par l'entreprise ; - Assurer un reporting régulier de son activité auprès de son Responsable ; - Participer aux améliorations au sein du service ou de l'entreprise visant à le rendre plus efficient & performant ; - Appliquer le règlement intérieur, les consignes et procédures Q.H.S.E. De formation Bac+2/3 orienté Commerce, Supply Chain, Gestion administrative, vous disposez au minimum de 2 ans d'expérience sur des fonctions similaires en administration des ventes ou en gestion commerciale. La rigueur, l'autonomie, la flexibilité et la curiosité sont des qualités requises pour la réussite de ce challenge. Vous maîtrisez les outils informatiques (Office 365) et notamment une aisance sur Excel (Tableaux croisés dynamiques, Recherche V, formules, tri...) ou avez la capacité de travailler sur ces outils en toute autonomie. Vous avez le goût des chiffres et pour l'analyse des données. La connaissance d'un ERP est un atout supplémentaire. Venez rejoindre la team de Sophie, une manager à l'écoute de ses collaborateurs qui privilégie l'autonomie et la relation de confiance avec son équipe. Vous êtes en mobilité vers une nouvelle branche d'activité nous vous accompagnerons dans la découverte de cette nouvelle activité via le parcours Starting block. - Un package de rémunération : Fixe + 13e mois + Titres restaurant + Mutuelle + Prévoyance + Retraite supplémentaire + Intéressement et Participation selon les accords en vigueur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis
Employeur
Groupe Axéréal
Axéréal est un des tout premiers groupes coopératifs céréaliers français, présent en France et à l'international. Premier collecteur de matières premières céréalières durables, Axéréal contribue à une offre alimentaire de qualité, et s'inscrit dans une transition agricole et alimentaire dynamique. Axéréal intègre des activités de transformation des grains pour les marchés de la brasserie (via sa filiale Boortmalt) et de la boulangerie (via sa filiale Axiane M...
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