Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - OZOIR LA FERRIERE
Offre n° 6717501
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - OZOIR LA FERRIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Descriptif du poste: Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche dans le cadre d'une création de poste un assistant ADV/facturation F/H pour une entreprise spécialisée dans les travaux publics en CDI basé à Pontault-Combault (77). Au sein d'une entreprise familiale qui a su évoluer et qui continue de s'agrandir, vous assistez votre responsable administrative et les responsable d'exploitations. Rattaché(e) à la responsable administrative vos missions principales seront : - Travailler en étroite collaboration avec le service commercial - Gérer quotidiennement les appels téléphoniques, les mails et le courrier ; - Gestion administrative des commandes, des bons de commandes et des demandes diverses. - Gestion de la facturation et vérification de la cohérence des informations - Suivi des règlements et gestion des relances clients - Gérer les chantiers : vérification des imputations et informations présentes dans un bon de pesée, gestion des catalogues de prix par chantier / par client, mise en adéquation avec le planning transport Profil recherché: Vous êtes titulaire d'un BAC+2/3, vous avez déjà une première expérience sur un poste administratif en lien avec une activité commerciale. Vous connaissez le secteur du BTP et/ou du secteur de la location. Vous êtes polyvalent et capable de passer d'une tâche à une autre rapidement,, le sens du travail en équipe et aimez travailler dans un environnement PME. Nous recherchons quelqu'un de flexible, capable de s'adapter facilement et ouvert d'esprit. Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe de 30/32K€ selon profil - Un environnement de travail dynamique et familial - Pas de télétravail sur ce poste Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà) - 2ème entretien avec votre future N+1 en visio - 3ème entretien sur site avec la DG et votre futur N+1 Si vous voulez en savoir plus, contactez-moi ! Je serai ravi d'en discuter avec vous, Alexis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Employeur
Fed Supply
Je suis Alexis, Consultant au sein du bureau de Lognes et je recherche dans le cadre d'une création de poste un assistant ADV/facturation F/H pour une entreprise spécialisée dans les travaux publics en CDI basé à Pontault-Combault (77).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Traitement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e territoriale Paris (H/F)
ERESE (ENERGIE, RESEAUX, ENVIRONNEMENT) - 75 - Paris 8e Arrondissement
ERESE, filiale du GROUPE HTC (65 collaborateurs), société de conseil à vocation nationale, positionnée sur les secteurs de l'énergie, des réseaux et de l'environnement, recherche un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Réau
En votre qualité de Gestionnaire ADV, vos principales missions sont les suivantes : - Réceptionner les commandes clients, - Contacter les transporteurs pour planifier les livraisons, - Suivre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Vos missions: -Saisie des commandes dans le logiciel interne, -Gestion des relations avec les fournisseurs, -Émission des factures et des devis, -Traitement de la boîte mail et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (F/H)
SYNERGIE - 91 - Massy
Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des pré-saisies, traitement des déclarations préalables, raccordement réseau. - Gestion et suivi de projets événements. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCOMEC - 94 - Fontenay-sous-Bois
Depuis plus de 100 ans, au siège en Alsace et jusqu'aux quatre coins du monde, Socomec se positionne en tant qu'acteur innovant de la transition énergétique et connait une croissance de +55% sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes ADV (H/F)
KAROIL - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(e) des ventes ADV. Rattaché(e) au Directeur Adjoint achats/vente et service clients, les missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de quincaillerie et basé à ST THIBAULT DES VIGNES (77400), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE MARCHES PUBLICS (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Techem est le leader européen dans le domaine du comptage individuel de l'eau, du froid et de l'énergie. Tout en bénéficiant du savoir-faire mondialement connu de Techem, l'entité française reste une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)