Responsable Adjoint/Adjointe espaces mobilité (H/F) 34 - CEBAZAN
Offre n° 6718091
Responsable Adjoint/Adjointe espaces mobilité (H/F)
34 - CEBAZAN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
1400 personnes œuvrent aujourd'hui collectivement au sein de TaM pour offrir un service de transport multimodal fiable, confortable, et ce dans les meilleures conditions de sécurité. Rejoindre TaM, c'est donc répondre aux attentes quotidiennes de nos usagers ainsi qu'aux autorités organisatrices, Montpellier Méditerranée Métropole et la Ville de Montpellier. Rejoindre TaM, c'est intégrer un service public local privilégiant le lien social, la passion et le savoir-faire. C'est aussi faire partie d'une équipe soudée et polyvalente. Rejoindre TaM c'est aussi avoir des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise en plein essor. TaM élu 4e meilleur employeur au classement des entreprises préférées des salariés du secteur des transports en 2024 (enquête Capital effectuée directement auprès des salariés). Mission, finalité et raison d'être Sous l'autorité hiérarchique de la Responsable Espaces Mobilités, la/le Responsable Adjoint(e) assure la gestion opérationnelle des différentes unités des Espaces Mobilité en appui de la Responsable Espaces Mobilité. Elle/il organise la commercialisation et garantit la bonne application de l'ensemble des process. Garant des plannings et des roulements des équipes, elle/il assure la gestion managériale et l'accompagnement de l'équipe des Conseillers en Mobilité et des managers de proximité. Elle/il participe au pilotage de la qualité. Principales activités La/le Responsable Adjoint(e) Espaces Mobilité est en charge de : Assurer la gestion managériale et administrative : En appui des managers de proximité, elle/il assure la gestion, l'animation et la coordination du travail en front-office et en back-office de l'équipe de Conseillers en Mobilité sur les différents points de vente - Ordonnancement : Planifier les roulements des équipes, les congés et les cycles de polyvalence - Participer au développement des compétences des agents - Mettre en œuvre la gestion opérationnelle de la commercialisation et l'accueil clients - Assurer la formation initiale et continue de tous les agents et sur tous les métiers de la commercialisation. - Déterminer les priorités en fonction des aléas quotidiens, anticiper, planifier et mettre en place les renforts ponctuels - Garantir un suivi de la productivité et la maitrise des charges de personnel (remplacements et surcroits d'activité) Assure le reporting : - Analyser les données statistiques pouvant donner lieu à des changements organisationnels, - Assurer le reporting (activité, dysfonctionnements.) Piloter la démarche qualité de la relation clientèle : - Garantir le respect des procédures de ventes afin de garantir le respect des conditions établies par l'Annexe 30 de la délibération tarifaire - Rédiger et actualiser les procédures de vente - Etablir les procédures de respect des critères de qualité en collaboration avec les responsables d'unité - Assurer le pilotage et le suivi des indices de qualité - Suivre ces indicateurs en mettant en place des contrôles aléatoires Distribution/relation clientèle - Fournir et garantir une relation commerciale adaptée à l'ensemble des usagers - Garantir la parfaite connaissance des produits commerciaux Contribuer selon le besoin aux activités et tâches nécessaires au bon fonctionnement du service. Profil recherché Savoir (connaissances) - Formation Bac+4 en commerce - Expérience confirmée en management d'une structure commerciale ou centre de profit Savoir-faire (compétences) - Management d'équipes - Gestion de centres de profit - Planification/ordonnancement - Aptitude confirmée pour la rédaction - Maîtrise des outils bureautiques - Gestion des conflits Savoir-être - Leadership - Capacités de motivation et d'entrainement des équipes - Disponibilité et qualités relationnelles - Rigueur, sens de l'organisation - Pragmatisme et sens de l'anticipation - Sens aigu de la relation client Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 088,00€ à 2 177,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR FINANCES ET SYSTÈMES D'INFORMATION OPH (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 11 - Narbonne
L'entreprise : Domitia Habitat, un acteur engagé au service du logement social Domitia Habitat est un Office Public de l'Habitat (OPH) implanté à Narbonne, acteur clé du logement social sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière et comptable (H/F)
34 - Hérault
Groupe viticole international fondé en 1872, AdVini (277 M€ de CA, 950 collaborateurs), embrasse tous les métiers de la filière vin. A la fois vigneron et producteur, expert de la supply-chain et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
34 - BEZIERS
Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : Exécuter le traitement comptable des factures et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Services Finances et Systemes d'Information Oph H/F
Florian Mantione Institut RH - 11 - NARBONNE
POSTE : Directeur des Services Finances et Systemes d'Information Oph H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Général, membre du CODIR et du COMEX, il/elle a la responsabilité des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
34 - BEZIERS
Description du poste : Vos missions : Sur ce poste vous participerez à des missions comptables et fiscales variées pour des TPE et PME locales : -Gestion d'un portefeuille en totale autonomie d'env...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
directeur adjoint d'un établissement santé (H/F)
34 - Hérault
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Finances H/F
Potentiel Humain - 34 - BEZIERS
POSTE : Directeur des Finances H/F DESCRIPTION : - Contrat : CDI - Statut contractuel ou titulaire de la fonction publique - Localisation : Béziers - Prise de poste : Octobre / Novembre 2025 -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
Solar People - 34 - BEZIERS
Solar People recrute les candidats les rigoureux de la filière solaire pour les entreprises les plus rigoureuses de la filière solaire. Acteur engagé de la transition énergétique, ce distributeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 11 - NARBONNE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de facturation H/F
11 - NARBONNE
Dans le cadre d'un remplacement pour une départ à la retraite en décembre 2025, nous recherchons un(e) Chargé de facturation H/F dans le cadre d'un CDI basé à Narbonne (11). Directement rattaché à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)