Assistant / Assistante de direction (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 6718101
Assistant / Assistante de direction (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Description du poste : Notre client, importante régie de transports régionale, étoffe son service des marchés publics. Vous serez directement rattaché au Directeur de la Régie. Sur ce poste, vos activités principales seront d'accompagner les services opérationnels dans l'évaluation préalable des besoins ; de rédiger ou aider à la rédaction des CCTP et BPU/DQE aux côtés des responsables techniques référents ; de planifier annuellement les besoins dans le cadre d'une programmation des achats en lien avec les services prescripteurs ; de trouver des solutions juridiques en cohérence avec les besoins et les contraintes de la Régie ; d'élaborer des outils de pilotage (calendrier, tableaux de bord ..) ; de sécuriser et d'optimiser le processus de la commande publique de la Régie. Plus précisément, vous êtes responsable de la gestion administrative et financière des procédures de commande publique (en lien avec la Direction de la Commande Publique de la CACPL); de la rédaction de toutes les pièces contractuelles (CCAP, RC, AE..) en collaboration avec les services opérationnels et la Direction de la Commande Publique ; du conseil aux services, à la Direction et la sensibilisation sur les risques juridiques ; du contrôle de la cohérence des pièces du marché ; de l'analyse des candidatures et l'accompagnement des services opérationnels dans l'analyse des offres (mémoire technique) ; de la rédaction des rapports d'analyse des offres argumentés, la participation aux commissions ; du suivi de l'exécution des marchés (avenant, litige, respect des seuils.). Tout au long de ce processus, vous êtes en lien avec le service des marché qui finalise chaque appel d'offre. La rémunération proposée est complétée d'un 13ème mois, de différentes primes contractuelles, de tickets restaurants. Description du profil : De formation Bac+2 à Bac+4 en droit public, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années dans un poste similaire. Vous êtes autonome dans l'organisation de votre travail et vous savez anticiper les échéances (rétro-planning). Vous êtes force de proposition et de conseils. Vous savez et appréciez travailler dans la transversalité et en accompagnement des services opérationnels. Le rôle d'acteur dans l'objectif de bonne utilisation des deniers publics vous anime, conjugué à une grande rigueur. Discrétion et qualités rédactionnelles complètent votre profil. N'hésitez pas et envoyez nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire appels d'offre publics (f/h)
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