Assistant / Assistante de direction (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 6718101
Assistant / Assistante de direction (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Description du poste : Notre client, importante régie de transports régionale, étoffe son service des marchés publics. Vous serez directement rattaché au Directeur de la Régie. Sur ce poste, vos activités principales seront d'accompagner les services opérationnels dans l'évaluation préalable des besoins ; de rédiger ou aider à la rédaction des CCTP et BPU/DQE aux côtés des responsables techniques référents ; de planifier annuellement les besoins dans le cadre d'une programmation des achats en lien avec les services prescripteurs ; de trouver des solutions juridiques en cohérence avec les besoins et les contraintes de la Régie ; d'élaborer des outils de pilotage (calendrier, tableaux de bord ..) ; de sécuriser et d'optimiser le processus de la commande publique de la Régie. Plus précisément, vous êtes responsable de la gestion administrative et financière des procédures de commande publique (en lien avec la Direction de la Commande Publique de la CACPL); de la rédaction de toutes les pièces contractuelles (CCAP, RC, AE..) en collaboration avec les services opérationnels et la Direction de la Commande Publique ; du conseil aux services, à la Direction et la sensibilisation sur les risques juridiques ; du contrôle de la cohérence des pièces du marché ; de l'analyse des candidatures et l'accompagnement des services opérationnels dans l'analyse des offres (mémoire technique) ; de la rédaction des rapports d'analyse des offres argumentés, la participation aux commissions ; du suivi de l'exécution des marchés (avenant, litige, respect des seuils.). Tout au long de ce processus, vous êtes en lien avec le service des marché qui finalise chaque appel d'offre. La rémunération proposée est complétée d'un 13ème mois, de différentes primes contractuelles, de tickets restaurants. Description du profil : De formation Bac+2 à Bac+4 en droit public, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années dans un poste similaire. Vous êtes autonome dans l'organisation de votre travail et vous savez anticiper les échéances (rétro-planning). Vous êtes force de proposition et de conseils. Vous savez et appréciez travailler dans la transversalité et en accompagnement des services opérationnels. Le rôle d'acteur dans l'objectif de bonne utilisation des deniers publics vous anime, conjugué à une grande rigueur. Discrétion et qualités rédactionnelles complètent votre profil. N'hésitez pas et envoyez nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire appels d'offre publics (f/h)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
#Forumdesassociations Assistant(e) RH H/F
FORUM DES ASSOCIATIONS - 06 - NICE
***Dans le cadre du « Forum des associations » du 28 novembre 2024 de 9h30 à 13h30 A l'espace Garibaldi Nice L'ATIAM, Association Tutélaire des Alpes Méridionales, est un service mandataire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
CRISTAL ASSAINISSEMENT - 06 - PEGOMAS
Vous êtes un(e) Assistant(e) de Direction Polyvalent(e) etExpérimentée(e) Fiche de Poste : - Gestion de la Facturation Clients - Gestion des devis Clients - Relances et suivi des impayés - Paiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH et Direction (H/F)
ATIAM - 06 - NICE
L'ATIAM, Association Tutélaire des Alpes Méridionales, est un service mandataire judiciaire à la protection des majeurs. Désignée par les Tribunaux, elle accompagne plus de 3.000 personnes protégées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE TERTIAIRE - 06 - Cannet
Nous sommes un cabinet d'expertise comptable à taille humaine basé à Cannes, en plein essor, où le professionnalisme et la convivialité se mêlent au quotidien. Dans le cadre de notre croissance, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team manager (F/H)
RANDSTAD - 06 - NICE
Rattaché(e) au responsable de bureau, vous superviserez principalement une équipe administrative de 8 personnes, dans le cadre des objectifs annuels. Vous serez en charge de former les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Office manager F/H
SYNERGIE TERTIAIRE - 06 - Carros
À propos de nous : Nous sommes une entreprise dynamique et en pleine croissance, implantée entre Nice et Carros. Nous recherchons un(e) Office Manager bilingue anglais pour rejoindre notre équipe et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence Nice H/F
ONELA - 06 - NICE
POSTE : Assistant d'Agence Nice H/F DESCRIPTION : Engagés et passionnés, nous sommes au service du bien-être de nos clients afin de faciliter leur quotidien tout en favorisant le lien social. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
06 - ST LAURENT DU VAR
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F
Tercio - 06 - BEAULIEU SUR MER
POSTE : Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : TERCIO et son bureau de Nice recrutent pour un de leurs clients, un groupe de sociétés, un : Assistant de Direction bilingue anglais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager / assistant personnel H/F
06 - NICE
Nous recherchons pour notre client, family office monégasque, un collaborateur polyvalent qui combine les fonctions d\'Office manager et d\'Assistant personnel pour accompagner le fonctionnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)