Gestionnaire transport (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 6719060
Gestionnaire transport (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Description du poste : Job Link Aubagne, spécialiste du recrutement CDI/CDD/Intérim, recherche des Gestionnaires Transports (F/H) pour l'un de ses clients basé à Aubagne. Sur ce poste vous serez responsable de l'acquisition de services de transport aérien, maritime et terrestre pour les matériaux et les marchandises. L'objectif est de s'assurer que les marchandises et les matériaux sont au bon endroit au bon moment.Principales missions seront : Évaluer, comparer et coordonner les activités des transitaires. Gérer une base de données de devis et d'accords de transitaires dans un format standardisé afin de permettre l'analyse comparative et l'analyse des coûts de fret. Traiter les documents liés au transport de marchandises, tels que le dédouanement, les factures pour le paiement des droits de douane, etc. Contrôler et collecter les statistiques d'expédition pour les flux entrants et sortants afin d'assurer la transparence des flux à l'échelle mondiale. Gérer les activités de l'entrepôt afin de garantir le respect des délais et la précision des livraisons entrantes et sortantes. Soutenir les équipes internes telles que le traitement des commandes, la logistique, l'approvisionnement, etc. pour les questions liées au transport. Sur ce poste vous devrez maîtriser l'Anglais, avoir un niveau expert sur Excel (programmation macros), et disposer de connaissances sur SAP. Type de contrat : Intérim Durée du contrat: 6 mois. Rémunération: 1850EUR brut + RTT + 10% IFM + 10% ICP Localisation: Aubagne avec possibilité de télétravail N'hésitez plus et envoyez votre CV à fdesiles[a]joblink.fr Description du profil : Vous avez une première expérience de minimum 3 ans dans le domaine de la distribution/logistique. Vous disposez de connaissances pratique de la conformité aux règles et réglementations locales en matière de gouvernance d'un point de vue logistique. Excellentes compétences en matière de résolution de problèmes, fortes capacités d'analyse et d'organisation. Expertise en Excel avec programmation de macros, maîtrise de la suite MS Office, connaissance de SAP souhaitée Maîtrise de l'anglais impératif. N'hésitez plus et envoyez votre CV à fdesiles[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 1900,00 Euros
- A préciser
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Référent-e technique et logistique (H/F)
FRANCE HORIZON - 13 - MARSEILLE 16
France Horizon a ouvert depuis 2022 trois centres d'hébergement d'urgence (CHU) situés dans le 13è, le 14è et le 16è arrondissement. Un Hébergement d'Urgence pour Demandeur d'Asile en diffus complète...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion financière et logistique (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 13 - Aix-en-Provence
Venir compléter l'équipe des deux gestionnaires financiers en place en assurant, de façon coordonnée, la gestion des dossiers financiers et logistiques dédiés en lien avec la cheffe de service et son...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Nous recherchons un Responsable Logistique (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de la gestion des opérations logistiques, des achats, et de l'approvisionnement dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef équipe préparation de commandes (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement
Mission Notre devise : une commande bien préparée = un client bien satisfait ! En qualité de chef d'équipe, vous êtes le garant d'une préparation de commande efficace, conforme aux exigences de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef équipe (H/F)
SALADE 2 FRUITS - 83 - Toulon
Mission Notre devise : une commande bien préparée = un client bien satisfait ! En qualité de chef d'équipe, vous êtes garant d'une préparation de commande efficace, conforme aux exigences de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement et flux H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Lynx RH', cabinet de recrutement spécialisé recherche pour l'un de ses clients sur Marseille spécialisé dans l'agroalimentaire , un(e) gestionnaire approvisionnement et flux.Vos missionsVos missions...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'Exploitation F/H - Logistique (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - BERRE L ETANG
Descriptif du poste: En tant que Directeur d'Exploitation (H/F), vous aurez la responsabilité de superviser l'ensemble des opérations de l'agence, en veillant à la performance, la conformité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable liste de rechanges et obsolescence H/F
Temporis Experts & Cadres Toulon - 83 - TOULON
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Toulon Experts & Cadres (83000) recherche pour un de ses clients un(e) « responsable liste de rechanges et obsolescence » H/F sur Toulon....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
INGÉNIEUR·E SUPPLY CHAIN H/F
Bee Engineering - 13 - AIX EN PROVENCE
REJOIGNEZ LA RUCHE ! Un·e Ingénieur·re Supply Chain c'est quoi ? - Il/elle sera représentante des étapes d'approvisionnement, du processus productif et de la gestion des flux. - Il / elle sera en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Newrest - Responsable de la logistique approvisionnement (H/F)
Newrest - 13 - MARIGNANE
Newrest, spécialiste des services à la restauration, propose des solutions adaptées aux besoins de ses clients : conception des menus personnalisés, compétences culinaires, gestion de la logistique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)