Assistant Administratif H/F 76 - Saint-Pierre-lès-Elbeuf
Offre n° 6719088
Assistant Administratif H/F
76 - Saint-Pierre-lès-Elbeuf - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de votre poste, sous la direction du Responsable Planification, vous l'assistez au quotidien dans différentes missions pour assurer le bon fonctionnement du lancement en production des différents dossiers. Vos missions générales : ? Préparer les dossiers administratifs de production ? Participer activement à la vie des services administratifs en réalisation différentes tâches A ce titre, vous : - Créez les dossiers de production en vous assurant de la bonne intégration de l'ensemble des données (traitement administratif des emails et des plans, enregistrement dans notre logiciel métier des plans, contact et relance clients) et apportez un premier niveau d'analyse et d'alerte à votre responsable - Assurez la saisie d'informations à travers différents tableaux Excel, la bonne transmission des informations aux différents interlocuteurs, et l'archivage nécessaire (informatique et documentaire) - Assurez le standard téléphonique de l'entreprise en binôme - Assurez le remplacement hebdomadaire sur des tâches logistiques : préparation et édition des bons de livraisons, renseignement des feuilles de chargement. - Suppléez les différents membres de l'équipe en cas de besoin ou selon le quotidien (saisie dans le logiciel métier, rédaction courriels, etc). 12.63+IFM+CP PROFIL : Réactivité, à l'aise dans le suivi des relances orales ou écrites, vous savez vous adapter aux urgences Bonus Savoirs = Lecture de plans Poste 38h par semaine (8h-17h du lundi au jeudi avec 1h de pause le midi, 8h-15h le vendredi avec 1h de pause) Bac général ou de type gestion/administratif ou formation dessinateur- projeteur Une première expérience de 2 à 3 ans, après diplôme, dans un univers BTP Idéalement sur un poste de type administratif ou technique (dessin industriel) Excellente Maitrise des outils informatiques et à l'aise avec les ERP
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Alternativ'Emploi
Véritable promoteur de compétences depuis 2007, Alternativ'Emploi vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel (CDI, CDD, Intérim). Retrouvez toutes nos offres d'emploi (CDI, CDD, Intérim) sur notre site internet : www.alternativemploi.com
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