Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 6719105
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Description du poste : Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant Gestion des Ventes Bilingue Anglais H/F. Vous assistez le responsable des ventes et le coordinateur des ventes dans leurs missions administratives, notamment en veillant à la bonne saisie des informations dans les systèmes et en produisant les informations qui leur sont nécessaires. Vos missions : Suivre et réaliser la mise à jour des différentes données clients dans les systèmes de gestion Editer et adresser les factures, les DA relatives aux commandes clients dans les systèmes Suivre les facturations, les paiements, réaliser les reportings de suivi de ces données Alerter la hiérarchie en cas de dérive/défaut ou retard de paiement Elaborer les présentations pour les clients, les rapports d'activité des ventes par clients, type de produits, marchés Réaliser et communiquer les extractions demandées par la hiérarchie en vue de suivre les différents comptes client Participer occasionnellement aux visites clients/évènements en lien avec les clients Assurer un relationnel constant avec les autres départements concernés Mission d'intérim de 12 mois à pourvoir dès que possible Rémunération: Entre 36KEUR et 37 KEUR Description du profil : De formation BAC +2/3 vous avez le goût des contacts clients Vous maitrisez les procédures Qualité Hygiène Sécurité Environnement Vous avez des connaissances en logistique et maitrisez impérativement SAP et les modules SD/MM/WM ainsi qu'Excel La parfaite maitrise de l'anglais est indispensable (langue de travail quotidienne) N'hésitez pas et candidatez directement sur notre site ou à placoste[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
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