- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 6720100
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 6720100
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F) 57 - METZ
Offre n° 6720100
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et soutenu par un collectif d'experts passionnés, tous bénéficiaires de notre modèle unique. Rejoignez GROUPEACTIVE et son réseau DAF-ACTIVE, dédié à aider les dirigeants de TPE/PME à surmonter leurs défis quotidiens. Chez GROUPEACTIVE, nous croyons fermement que chaque TPE/PME peut réussir. Nous aidons les dirigeants à identifier et exprimer leurs besoins réels pour leur offrir un accompagnement stratégique et personnalisé. Notre modèle repose sur cinq expertises à forte valeur ajoutée : PROSPACTIVE : Catalyseur de croissance. PROD-ACTIVE : Optimisation de la supply chain. DSIACTIVE : Défis du digital. DAF-ACTIVE : Performance administrative et financière. DRH-ACTIVE : Stratégie RH. Vos Missions Diagnostics approfondis : Utiliser nos outils d'audit digitalisés pour identifier les axes d'amélioration. Plans d'actions : Élaborer et mettre en oeuvre des plans détaillés pour optimiser la performance des entreprises. Accompagnement : Aider les dirigeants à mettre en place des pratiques pour améliorer productivité, rayonnement et réduction des coûts. Suivi régulier : Ajuster les actions selon l'évolution de la demande. Contribution au réseau : Partager votre expérience pour enrichir mutuellement le réseau GROUPEACTIVE. Pourquoi Nous Rejoindre ? DAF-ACTIVE offre un modèle de collaboration unique alliant autonomie et support structuré : Formation continue : Pour rester à la pointe des meilleures pratiques et faciliter le démarchage de clients. Outils avancés : Diagnostics, plans d'actions détaillés, plateforme en ligne, outils d'aide à la vente, outil d'intelligence artificielle générative intégrée à notre plateforme collaborative. Back-office : Support marketing et commercial, infrastructure technique. Suivi personnalisé : Coordinateurs et mentors dédiés pour optimiser votre stratégie de développement. Réseau étendu : Opportunités de collaboration et échanges de savoir-faire. Participation à des événements : Ateliers, conférences, salons professionnels pour renforcer votre présence sur le marché. Description du profil : Vous êtes avant tout, un cadre en gestion financière (DAF, RAF, contrôleur de gestion...) et avez plus de 10 ans d'expérience. Vous êtes un professionnel aguerri du développement de votre fonction stratégique et souhaitez exercer votre métier différemment. Ou vous venez/vous vous êtes déjà lancé en tant que consultant indépendant mais avez pris conscience qu'être seul à ses limites. Ou vous êtes manager de transition en mission ou en intermission et souhaitez maintenant vous projeter à plus d'un an. Votre Carrière chez DAF-ACTIVE - GROUPEACTIVE Liberté Professionnelle : Évoluez sans les contraintes hiérarchiques traditionnelles. Sécurité Innovante : Exploitez votre potentiel dans un cadre rassurant. Valorisation de vos compétences : Utilisez votre expérience pour bâtir une activité indépendante pérenne. Chez DAF-ACTIVE, votre indépendance s'allie à un esprit collaboratif pour avancer ensemble vers la réussite. Soyez authentique, soyez audacieux, et transformez vos expériences en un partenariat enrichissant avec notre réseau.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Salaire libre
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Piloter la performance administrative et économique avec DAF-ACTIVE, c'est apporter un nouveau regard sur la santé de l'entreprise et accompagner le dirigeant dans l'atteinte de ses ambitions.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Financier et Ressources Humaines (H/F)
57 - THIONVILLE
Le Centre « Le Lierre » situé à Thionville en Moselle, commune de 42 000 habitants environ, recherche son (sa) directeur/trice financier(e) et Ressources Humaines. Par délégation du Conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DOSSIERS FONCIERS (H/F) - MAIRIE DE METZ
57 - Moselle
Référence CSP: O057231/201296188 Au sein du Pôle Urbanisme, le service Stratégie foncière met en uvre la politique municipale et décline les orientations stratégiques en matière d'affaires...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
54 - LOISY
Notre client est un Groupe jeune et en fort développement en France et à l'international. Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons son Directeur administratif et financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
57 - AUGNY
Description du poste : Le Groupe Lefevre, entreprise familiale créée en 1981, est aujourd'hui un acteur clé dans la distribution de véhicules utilitaires et industriels, avec près de 250...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Si - Metz H/F
Atos - 57 - METZ
POSTE : Consultant Technique Si - Metz H/F DESCRIPTION : Le poste en quelques mots : En tant que consultant technique, vous jouerez un rôle central dans la gestion des habilitations utilisateurs au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier basé à Metz F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Robert Walters France - 57 - METZ
Descriptif du poste: Le responsable financier basé à Metz F/H aura un périmètre de poste comprenant le contrôle de gestion, la trésorerie, le contrôle interne. Il est rattaché à une directrice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint responsable des services généraux - H/F
57 - MARLY
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Groupe H/F
Camo Groupe - 57 - ST AVOLD
POSTE : Directeur Administratif et Financier Groupe H/F DESCRIPTION : CAMO recrute pour CAMO ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Air Liquide - Cryolor - Responsable Administratif et Financier H/F
Groupe Air Liquide - 57 - ARGANCY
POSTE : Air Liquide - Cryolor - Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Descriptif de l'entité et de l'activité Depuis 50 ans, Cryolor conçoit et fabrique et commercialise des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique H/F
Skayl Schiltigheim - 57 - THIONVILLE
POSTE : Conseiller Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'Agence, votre mission principale est de conseiller d'apporter des solutions à l'ensemble des clients professionnels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)