Gestionnaire paie Confirmé - /X F/H - Administration des RH (H/F) 67 - ECKBOLSHEIM
Offre n° 6720699
Gestionnaire paie Confirmé - /X F/H - Administration des RH (H/F)
67 - ECKBOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Descriptif du poste: Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ? À la recherche d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet situé dans le Parc d'Activités d'Eckbolsheim ? Le bureau de Strasbourg, composé d'une trentaine de collaborateurs dynamiques, t'invite à rejoindre son équipe et à vivre de passionnantes aventures professionnelles ensemble ! Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront : - Garantir l'exécution de toutes les tâches relatives à la paie et aux déclarations sociales nominatives, en veillant à leur fiabilité et pertinence, tout en respectant scrupuleusement les délais impartis ; - Assurer le respect et la mise en œuvre des conventions collectives ; - Effectuer les recherches techniques nécessaires ; - Etablir les paies et soldes de tout compte ; - Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ; - Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ; - Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc.) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau ; - Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations. Le processus de recrutement : Entretien en visio et tests techniques ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de 3 ans - Outils utilisés : Diaclient, Polyact - Salaire : Entre 32000 et 40000 € brut par an Les avantages proposés par SADEC AKELYS : - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Respect de nos valeurs : Service, Professionnalisme, Engagement, Proximité - Un CSE actif. - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une modulation des heures sur l'année - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Une politique RSE impactante Profil recherché: Le profil :- Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie, tu possèdes au moins 4 années d'expérience sur un poste similaire ; - Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ; - Rigoureux(se), autonome, tu as un bon esprit d'équipe ; - Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ; - Tu connais Silae ; - Tu manifestes un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et tu as une bonne maîtrise de l'informatique ; - À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 32 K € et 40 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SADEC AKELYS
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seul...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
À propos de nous Entreprise dynamique et en pleine croissance dans le secteur du nettoyage professionnel, nous sommes basés à Illkirch et intervenons auprès de syndics, entreprises et collectivités....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) en ressources humaines (H/F)
PROXILYA RECRUTEMENT - 67 - OBERNAI
PROXILYA RECRUTEMENT recherche pour son client un Assistant (e) en ressources humaines H/F. Vos missions : -Assurer la gestion administrative du personnel (gestion des absences, paie) - Assister...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de planning en établissement médico social (H/F)
SITE DU NEUHOF - 67 - STRASBOURG
L'Association Adèle de Glaubitz est un acteur majeur de l'action sociale et médico-sociale en Alsace. Forte de ses valeurs, son projet vise l'accompagnement de personnes, en mettant en œuvre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
EXPECTRA - 67 - Strasbourg
Comment exploreriez-vous de nouvelles stratégies en tant que Chargé de recrutement (F/H) ? En coopération avec nos clients, vous contribuerez à l'optimisation du processus de recrutement en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
67 - STRASBOURG
Notre groupe familial est l'un des leader de la restauration à STRASBOURG avec 17 restaurants, 4 hôtels et environ 200 salariés au plus fort de la saison. Nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé RH (H/F)
ACTUA - 67 - FEGERSHEIM
Dans le cadre de son développement, notre entreprise pharmaceutique basée à Fegersheim recherche un(e) Chargé(e) des Ressources Humaines pour un contrat à durée déterminée jusqu'au 30/09/2025. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH H/F (H/F)
SAMSIC INTERIM ALSACE - 67 - Holtzheim
Notre client, leader dans les services multi techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, recrute un(e) Gestionnaire RH sur HOLTZHEIM : vous serez en charge de : Déployer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Affectation : FACULTÉ DE MÉDECINE, MAÏEUTIQUE ET SCIENCES DE LA SANTÉ Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de 3 mois à pourvoir à compter du 01/06/2025 Catégorie : C Corps :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
PANKARTE - PLV - 67 - NORDHOUSE
Lien essentiel entre les services généraux du Groupe Ora situés à Sartrouville (RH, Comptabilité, RSE) et le site de Pankarte à Nordhouse, vous assurez les missions principales suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES H/F - Brumath
67 - BRUMATH
Dans le cadre de cette croissance, nous recrutons notre Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) sur Brumath (67). Mon quotidien ?
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)