- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de communication interne
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6720823
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de communication interne
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6720823
Offre n° 6720823
Assistant (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Description du poste : Le rôle de l'assistant(e) BTP est d'assister la dirigeante et la directrice travaux dans la gestion et l'organisation administrative de leurs activités.***1- Accueillir et traiter les demandes des clients internes et externes - Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différents relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur. - Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs adéquats 2- Organiser et assurer la gestion administrative de l'entreprise ou de l'activité - Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous les documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés (compte rendu en réunion, mail, courrier, présentation, note de service) - Classer et saisir les documents, informations, les documents administratifs, courriers, compte-rendu des chantiers selon les procédures internes de classement et d'archivage - Enregistrer le courrier arrivé et préparer le courrier de départ 3- Participer au suivi administratif des chantiers - Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux collaborateurs concernés. - Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier. - Publier sur les plateformes dématérialisées les situations d'avancement mensuelles des chantiers. - Tenir le tableau de suivi facturier - Faire la relance client en appui de la dirigeante.- - Etablir le dossier des ouvrages exécutés avant d'archiver le dossier client selon les procédures internes - Etablir les contrats de sous-traitance et documents administratifs d'acceptation de sous-traitance pour les marchés privés et publics. Description du profil :***Titulaire au minimum d'un BAC+2 en assistanat administratif ou en gestion PME/PMI * A l'aise avec la technologie et les outils digitaux, vous devez maîtriser le pack informatique Excel / Word * Fort(e) de vos précédentes expériences, vous avez développé une Capacité d'adaptation, une autonomie et un sens de l'organisation. * Sociable et ouvert(e) aux autres, vous aimez et savez parfaitement travailler en équipe et avez un véritable sens des responsabilités et du travail bien fait; * Très bon(ne) communiquant(e), vous vous exprimez parfaitement aussi bien à l'orale qu'à l'écrit; * Organisé(e) et rigoureux(se)***Votre motivation, votre envie d'aider et votre dynamisme sont nos priorités ! COMPETENCES : Maîtriser les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentations). - Gestion des plateformes de facturation des marchés publics (chorus PRO, Ediflex) - Connaître les principes de la facturation dans le BTP (retenue de garantie, acompte, avancement, etc.. - S'organiser dans son activité professionnelle : a. Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais b. Réagencer ses priorités en fonction des informations reçues (mails ; téléphone, oral) - Adapter son discours et son mode de communication selon les destinataires (clients, partenaires, équipe)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
La société ACP IN spécialisée dans les métiers du bâtiment depuis plus de 20 ans, recrute pour sa clientèle des personnes qualifiées à la hauteur de leurs exigences grâce à un suivi personnalisé ainsi qu'un appui constant de conseils et d'accompagnement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de webmarketing (H/F)
SOCIETE DE DISTRIBUTION DU BOIS DE BONNE - 60 - LAMORLAYE
Dans le cadre d'une création de poste lors du lancement de notre site marchand, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Webmarketing H/F sur LAMORLAYE ou BEAUVAIS. Vos missions : Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative communication et marketing (H/F)
SPEOS - 75 - PARIS 11
MISSIONS : Vous serez chargé(e) de missions diverses et variées mettant en jeu tout votre sens de l'organisation et de rigueur. Vous devrez entre autres : Communication : - réponse aux demandes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
CHARGE DE COMMUNICATION ET MEDIAS SOCIAUX H/F (H/F)
SAS REJOLT - 75 - PARIS 17
Nous consolidons actuellement notre leadership en France grâce à une expérience utilisateurs inégalée, et préparons notre développement à l'international. Nous rejoindre, c'est participer à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Communication Manager (H/F)
92 - PUTEAUX
Missions principales : - Collaborer étroitement avec le département de l'administration et de la communication afin d'aligner les stratégies et les objectifs - Superviser toutes les communications...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de communication et coordination des actions artistiques (H/F)
FRICHTI CONCEPT - 93 - AUBERVILLIERS
Frichti Concept est une compagnie créée en 2003 autour du chorégraphe Brendan Le Delliou travaillant essentiellement dans l'espace public. Son travail de création dans cet espace spécifique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Communication (H/F) en alternance (H/F)
BLUEGREEN - 78 - Poissy
Dans le cadre de sa politique ambitieuse de développement, Bluegreen souhaite renforcer son équipe Communication et Evènementiel par la création d'un nouveau poste d'alternant « Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT COMMUNICATION H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Type de contrat : Apprentissage Durée du contrat : 12 mois Sous la responsabilité du Responsable de la communication, l'équipe de communication du pôle TV est à la recherche de son futur assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion et communication utilisateurs (H/F)
SYNCHROTRON SOLEIL - 91 - ST AUBIN
I.Mission Il/Elle travaille sous la responsabilité du responsable de la Bibliothèque et du Bureau des Utilisateurs de SOLEIL. Il/Elle met en œuvre les opérations suivantes : II.Responsabilités et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMUNICATION COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant communication commercial H/F. Vos missions principales seront les suivantes : - D'assurer la mise en œuvre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Cadre Attaché de presse (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 09
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Cadre Attaché de presse H/F basé à Paris pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)