Manager d'équipe Service Clients - /NB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 6721487
Manager d'équipe Service Clients - /NB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Descriptif du poste: Cegid est un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie, gestion des talents), de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Dans un monde en constante évolution, nos 5 000 collaborateurs contribuent à ouvrir le champ des possibles en accompagnant nos 750 000 clients à réaliser leurs projets et leurs ambitions grâce à des solutions utiles et innovantes. "Ensemble, ouvrir les possibles" est le principe qui guide nos actions. Il reflète notre identité, notre approche et notre motivation pour servir nos clients. Grâce à cela, nous pouvons affirmer que nous travaillons chaque jour pour façonner votre avenir, le nôtre et celui de nos clients. Depuis des années, nous inventons des solutions qui révolutionnent la manière de travailler de nos clients, dans une perspective de performance durable. Le poste est basé à notre siège social lyonnais au sein du Service Client, un département regroupant 270 personnes environ. Vous intégrez le Pôle Finance, et assurez le pilotage d'une équipe composée d'une dizaine de techniciens supports fonctionnels. Vous contribuez à garantir l'excellence du service client en fournissant des services de qualité à nos clients dans les délais adaptés, sur l'utilisation de nos produits liés à la finance (ERP, Immobilisations, Gestion Commerciale.) Votre objectif en tant que Manager Service Client ? Vous jouez un rôle clé sur la performance opérationnelle de votre périmètre, mais également dans l'amélioration continue en veillant à l'optimisation des processus et de nos services, et en veillant à ce que chaque interaction client soit une réussite. Vos missions : * Management d'équipe : vous animez une équipe d'une dizaine de techniciens fonctionnels, pilotez les rituels d'équipe et les points individuels avec vos collaborateurs, gérez la performance individuelle et collective, garantissez le développement professionnel des membres de votre équipe, assurez le recrutement et favorisez l'expérience collaborateur, * Pilotage des objectifs opérationnels et déploiement de plans d'actions : vous accompagnez vos collaborateurs à la performance en suivant les indicateurs de satisfaction clients de votre périmètre tels que la réalisation quantitative du nombre de demandes clients, l'indice de satisfaction client, les délais de traitement, le FTR (first time resolution). * Accompagnement au changement : vous insufflez une dynamique de changement et d'amélioration continue auprès de votre équipe dans la transition des process/outils et méthodologies de travail afin d'opt Profil recherché: * Vous disposez d'un minimum de 5 ans d'expérience en management, acquises dans un Centre d'Appel ou au sein d'un Service Client, * Vous êtes une personne passionnée par le management et le développement de vos équipes, * Votre attrait prononcé pour la technologie et votre intelligence des flux vous permettent de prendre de la hauteur sur les problématiques transverses impliquant plusieurs services, * Vous avez un fort esprit collaboratif, et adoptez une posture de facilitateur, * De nature proactive, vous aimez proposer de nouvelles choses, vous avez la capacité de fédérer, et développer la prise d'initiative au sein de votre équipe, * Vous avez la capacité de formaliser et proposer des plans d'actions dans le cadre du développement et de l'accompagnement à la performance de vos collaborateurs, et d'en suivre les résultats, * Vous avez un niveau d'anglais professionnel. Au-delà des compétences métiers, nous recherchons des talents qui souhaitent exprimer leur potentiel et ouvrir les possibles avec nous ! C'est avant tout votre curiosité, votre esprit d'équipe et votre sens du service client qui feront la différence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 42 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Cegid
Cegid est un leader des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la Finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des Ressources Humaines (paie, gestion des talents), des secteurs de l'Expertise Comptable, du Retail et de l'entrepreneuriat. Avec un solide business model full cloud Cegid s'engage dans la durée avec ses clients et accompagne la digitalisation des entreprises, de la TPE aux grands comptes, pour une expérience supérieure et distinctive en France comme à...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clientèle (H/F)
GANEA RECRUTEMENT - 69 - Mions
Ganea, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la Comptabilité/Finance, Ressources Humaines/Paie et Assistanat, recrute pour l'un de ses clients, entreprise à dimension internationale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Export (H/F)
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client - (H/F)
PROMAN - 69 - Écully
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 69 - Saint-Priest
Le poste : Mission CHARGE DE CONTRATS H/F pour l'un de nos clients basé sur Saint Priest (69) Opportunité dans le domaine industriel, pouvant être prolongée jusqu'à 18 mois Au sein du services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 09
Notre client, acteur reconnu dans l'industrie pharmaceutique, recherche un Chargé de Clientèle (H/F), dans le cadre d'une mission de 3 mois prévu pour début juin. Le Chargé de Clientèle (H/F) a pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée SAV / ADV (H/F)
ACILYON - 69 - LYON 03
Ma Cave à Vin est une société spécialisée dans la vente de caves à vin, caves à charcuterie, à fromage, à caviar, à chocolat , de maturation de viande et caves à cigares. Depuis 20 ans, l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 69 - Saint-Priest
Le poste : NOUS RECRUTONS POUR LAPOSTE DES CHARGES DE CLIENTELES ! VOUS VOUS OCCUPEREZ DE L'ACCEUIL DES CLIENTS LES DIRIGER VERS LES AUTOMATES REALISER LES ACTIONS BANCAIRES SIMPLE VOUS SEREZ AMENER...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant transport sav (H/F)
ACTUAL AMBERIEUX 3287 - 01 - Chalamont
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche pour son client un Assistant Transport SAV h/f en CDI. Poste basé à Chalamont (01) Vous intégrez une structure prestataire international de solutions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Chargé de Clientèle Accueil/Proshop (H/F)
BLUE GREEN - 69 - CHASSIEU
VOS MISSIONS : Générale de l'organisation à la vente ; - La gestion du personnel de l'accueil (horaire et respect des procédures,.) - Vous êtes responsable de la boutique (stocks, inventaires,.) -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 69 - Caluire-et-Cuire
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans le domaine du Gaz, basé à Villeurbanne : - UN GESTIONNAIRE CLIENT H/F Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)