Salesforce Solution Support Leader H/F 76 - Rouen
Offre n° 6721495
Salesforce Solution Support Leader H/F
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
POSTE : Salesforce Solution Support Leader H/F DESCRIPTION : Devenez l'architecte de leur performance commerciale ! Le Cabinet ENJOY recrute en exclusivité pour son client NEXIRA, leader mondial des ingrédients naturels. Leur équipe transforme les ambitions en performance : Fin 2023, ils sélectionnent le CRM Salesforce et la mettent en place en début de cette année. Aujourd'hui, Enjoy recherche le Maestro capable d'assurer le suivi du développement de cet outil pour de nombreux commerciaux à travers le monde ! Les Missions : Bâtisseur, Formateur et Intermédiaire clef Ce poste en CDI, créé de toutes pièces (création de poste), fait de vous le/la référent.e unique de la solution Salesforce, jouant un rôle central entre les équipes commerciales et l'IT. Votre mission principale : assurer le suivi et le développement de la solution SalesForce dans le quotidien des équipes pour leurs divisions (Food, Health et Starlight) : 1.Pilotage de la solution et développement stratégique : - Être l'interlocuteur privilégié des équipes commerciales pour répondre à toute question, proposition de développement ou dysfonctionnement dans le process ou l'utilisation quotidienne - Être le relais privilégié du service informatique sur les aspects fonctionnels et les besoins des commerciaux - Être l'interlocuteur de notre prestataire intégrateur , pour le suivi et le développement du CRM - Préparer et assurer la mise en oeuvre des futurs développements, notamment l'intégration de l'IA, les budgets/forecasts, la plateforme distributeurs, le développement durable et/ou les nouvelles techniques de ventes - Assurer l'interconnectivité de Salesforce avec d'autres outils IT : futur ERP, Qobra, MCAE, website, etc.) 2.Formation et Support Opérationnel (l'âme pédagogue) : - Former les nouveaux commerciaux et les profils périphériques, assurant des formations de mise à niveau sur les nouvelles fonctionnalités - Animer et former l'équipe de nos Super Users (5 à date) à travers le monde - Identifier et corriger les points de blocages ou les dysfonctionnements avec le service IT 3.Administration et coordination - Être le relais auprès des services périphériques (marketing, qualité, finance et règlementaire) pour améliorer l'interactivité - Contribuer à l'extension et à l'adaptation du CRM dans le cadre de la croissance interne ou externe de Nexira - Assurer la veille sur les nouvelles technologies et innovations CRM Nexira est une ETI, leader mondial du marché de la gomme d'acacia, qui travaille sur la croissance et vous offre de beaux développements - Type de Contrat : CDI, création de poste, Statut cadre - Rémunération : Salaire fixe de 50 000 € brut annuel (versé sur 13 mois) à définir selon profil - Avantages cadre : - 9 Jours de RTT - Prime PIP Cadre annuelle - Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur - Participation aux résultats - Tickets Restaurant - Déplacements : Déplacements ponctuels à l'étranger sont possibles (Asie, USA, etc.) pour accompagner et former les équipes ou identifier les besoins - Process recrutement : 1. Si votre profil (CV et mail de présentation) semble convenir : entretien pré-téléphonique avec le Cabinet Enjoy (et sinon vous recevrez une réponse négative personnalisée dans les 48 heures (hors semaine de Noël) 2. Entretien physique avec Enjoy 3. Entretien avec les équipes de Nexira (Manager et équipe RH) 4. Proposition PROFIL : L'Hybride commercial & IT Nous cherchons un bâtisseur de fonction autonome, qui possède une forte polyvalence et une double compétence / sensibilité (commerciale + IT) Vous êtes la personne qui aime la transmission et fait preuve de pédagogie : - Formation & Expérience : Formation supérieure et connaissance approfondie des processus de ventes et du CRM - Expertise Technique Clé : Une très bonne connaissance de la solution Salesforce est indispensable Une expérience chez un intégrateur ou dans une société de CRM serait un plus - Soft Skills : Écoute, synthèse, et organisation - Langue : Anglais de niveau C2 fluent (lu, écrit, parlé) - Localisation : Poste sédentaire basé à Rouen, mais nous étudierons les profils prêts à y emménager, si et seulement si cela peut se faire dès le 1er trimestre 2026 (janvier dans l'idéal) - Il y aura des déplacements ponctuels à l'international
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Enjoy
Enjoy, c'est LE Cabinet de recrutement normand qui aide les Entreprises ET les Talents à rentrer en connexion Recrutement en immersion en Entreprise avec captation vidéo et honnêteté : rien que ça !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients
ASSA ABLOY FRANCE SAS - 27 - ROMILLY SUR ANDELLE
Nous recherchons un(e) responsable service client. Véritable point central entre la direction, les équipes commerciales et les autres services internes (travaux, ADV) vous assurez la coordination de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller clientele distribution (h/f)
76 - Isneauville
?? Missions principales - Accueil et conseil clients (par téléphone, e-mail, ou en agence) sur les services liés à la distribution ou la fourniture de gaz. Traitement des demandes : - Raccordement...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Clientèle de Proximité H/F
3F - 76 - Rouen
POSTE : Responsable Clientèle de Proximité H/F DESCRIPTION : Vous garantissez la qualité de service sur votre secteur par la gestion de proximité et le management d'équipe. Plus précisément, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client (Management relation clientèle) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 76 - Rouen
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
76 - Maromme
Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries et autres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Manager d'équipe Assurance H/F
FAB Group - 76 - Saint-Pierre-de-Varengeville
Fab Talents vous propose un poste de Manager d'une équipe de 10 téléconseillers en Assurance sur Saint Pierre de Varengeville. Votre quotidien ? Dans le cadre de la création d'une nouvelle équipe sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller clientele distribution (h/f)
76 - Isneauville
?? Missions principales - Accueil et conseil clients (par téléphone, e-mail, ou en agence) sur les services liés à la distribution ou la fourniture de gaz. Traitement des demandes : - Raccordement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Projet Relation Clients Dsp H/F
Expectra - 27 - Louviers
POSTE : Chef de Projet Relation Clients Dsp H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de son secteur d'activité, un Chef de Projet Relation Client DSP (F/H)...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 76 - Rouen
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux, un chargé de clientèle H/F à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 76 - Sotteville-lès-Rouen
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Intégrez la Caisse d'Epargne Normandie et - Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d'une banque 100%...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



